Enceinte sur Bali et Java: chauffeur, hôtels et restaurants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour a tous!

nous adorons partir a la découverte de nouveaux horizons avec nos sacs a dos ...... cette année, il y a du changement: je serai enceinte de 3mois 1/2 quand nous décollerons pour bali. trois semaines a visiter.... bien sur, nous comptons prendre un maximum de précautions..... c'est ma première grossesse alors tous vos conseils sont les bienvenus.

voici le circuits:

3 nuits dans le sud, légian ou sanur, kuta, on verra.

décollage pour yogacarta a java. visite de la ville, de borodbur, et de pranbanan temple. une journée de route pour arrivée au mont bromo et lendemain point de vue. route pour mont idjen. nous comptons 6 jours sur java. de la, traversée jusque permuteran. PENSEZ VOUS QUE C'EST TROP DIFFICILE? CONNAISSEZ VOUS UN BON CHAUFFEUR QUI PUISSE NOUS GUIDER PENDANT LES 6 JOURS? LES ROUTES SONT ELLES CORRECTES OU 4/4 NECESSAIRE?

ensuite, il nous reste dix jours plus cool sur bali: munduk 3 nuits amed 2 nuits candidasa 2 nuits ubud 4 nuits sanur, kuta ou autre pour finir les deux dernières journees sur la plage. CHAUFFEUR OBLIGATOIRE ENTRE CHAQUE VILLE? FACILE A TROUVER? TARIFS?

voila, tout est dit, j'attends vos conseils et vos réponses avec impatience!!!!! nous désirons des HOTELS SYMPAS ET PROPRES..... et des RESTOS BONS ET SANS TOURISTA!!!!!!

ce petit bébé arrivant , je désire que tout se passe pour le mieux !!!!!!!!

un grand merci d'avance!!!!
OM Omega3 Veteran ·
Si tu n'as aucun ennui de santé, tu es dans une période de grossesse idéale où tu n'auras plus à subir les vomissements et autres réjouissances des débuts de grossesse. Donc, tu es en pleine forme; la grossesse à ce stade, c'est vraiment sympa et tu ne devrais même pas t'en soucier!

C'est quand même mieux d'y aller avant que Bébé ne paraisse! Ca me fait mal au coeur quand je vois des internautes partir avec de tout petits bébés dans des pays chauds comme Bali, la chaleur incommodant fortement les tout petits. Si c'est des vacances pour les grands, cela ne l'est pas pour les petits, surtout avec les déplacements!

Profite donc bien de ces vacances au bout du monde avant de pouponner!
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
GI Gilsteen ·
Bonjour , Ce que vous allez vivre est tout simplement merveilleux , et je suis tout à fait d'accord avec l'internaute précédent quant au choix de la période avant naissance , en prenant certaines précautions , en particulier concernant la circulation à Bali , ô combien difficile ( je crois que c'est le seul point noir pour le tourisme ! ) Raison de plus pour se faire conduire , et autant que possible par quelqu'un de prudent... à ce sujet , j'ai déja répondu à une question identique le 28/04/09 , et je vous invite donc à la retrouver sur ce même forum (thême : chauffeurs à Bali) . Bonnes vacances.
Gilsteen

Similar discussions

You might also like