Guest house à Jakarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
nous arriverons a jakarta le 19 sept et je voulais savoir si vous auriez des adresses de guest house dans un quartier sympa et calme a jakarta et pas trop cher! merci avous
quand on comprend la valeur de toute vie, on s'attarde moins sur le passé et on se concentre plus sur la sauvegarde de l'avenir "Diane Fossey"
SI Sidartha Globetrotter ·
quelques infos ici : JAKARTA
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MA Malamille Regular ·
Chercher un quartier calme pour dormir à Jakarta après le 13 septembre début du ramadan relève de la gageure. J'ai gardé un excellent souvenir de ma première nuit il y a quelques années du côté de Jalan Jaksa, il y avait au bas mot quatre ou cinq mosquées autour de l'hôtel - le karya - et pas vraiment synchrones. 😏 Le voyage suivant, j'ai opté pour un hotel plus cher moins routard, mais avec clim et vitres bien fermées.😎 Ou alors peut-être avec des boules Quiès? Sinon les soirées à Yogya notamment étaient vraiment très sympa
http://gilchame.20minutes-blogs.fr
MI Mig29 ·
bonjour pourrais tu mre donner un exemple de parcours a faire en indo en trois quatre smaine en evitant un peu les circuits classiques juste a titre indicatif en te remerciant d avance merci beaucoup
MI Minang Regular ·
Bonjour,

En fait, trouver un hotel pendant le ramadan a jakarta, c'est pas aussi compliqué que ca, mais, si vous ne voulez pas etre ncommodee par le bruit de muezzin tot le matin, il est preferable de prendre un hotel " normalement" construit. Vous avez un choix selon votre budget : Moins de 300 mille roupiah, c'est quasi assuré que l'hotel est mal insonorisé. Mais par contre vous avez la possibilité de trouver un hotel lastminute a votre arrivee a jakarta. Des comptoirs de ventes des chambres d'hotel se trouvent dans le hall de recuperation de bagages. Donc, en attendant, jetez y un oeil: KAHA, entre autre. Les hotels : Millenieum ( 300 à 500 mille roupiah, soit 25 à 45 eur, hotel 4*), j'y suis descandu svt, petit deje inclus. Gym sauna hamam. Le Meredien ( tarif classique, entre 50 et 75 eur), ou autres hotel 4 etoiles. Ces prix en principe est entre 20 à 50% moins cher que le tarif normal. Boncourage. et Bon voyage
Quelques sites à voir avant de partir : www.amb-indonesie.fr , www.west-sumatra.com, www.lagazettedebali.info

Similar discussions

You might also like