Hébergement sur Kuta ou Legian à Bali (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
salut je pars demaion pour bali, et je n arrive a trouver un hebergement pas trop cher ( max 20 usd, eme moins si possible ...) sur kuta ou legian par intenet . sachant en plus ke j arrive tard, vers 22h30, ca me stresse ! SAVEZ VOUS S IL Y A MOYEN DE TROUVER sur place a l aeroport directement ? ca craint de me pointer direct en ville ? ke me conseillez vous? merci de votre reponse ke j espere rapide, vu ke je m envole demain a plus karine
kinou
KA Karolus Veteran ·
tu demandes au taxi ou n'importe quel tansport de te dropper dans un endroit cheap... ils sont pas chiants pour cela les Indos et meme etonnament serviables !

Karolus
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
KI Kinou2007 Regular ·
salut karoluserci pour ta reponse mais si j arrive a cette heure la, et kon est encore en aout, les endroits cheap ils doivent sans doute etre complets .. et comment va t il le savoir le chauffeur de taxi s il y a encore de la place ? je vais me retrouver comme une pauvre .. sur le bord du trottoir ! kan pense tu ? et sinon par hasard as tu entendu d un bureau ki vend les invendus du jour a l aeroport?
kinou
BA Barbot Globetrotter ·
Mais non Kinou tu te fais du soucis pour rien, ce n'est pas la haute saison et de plus tu demandes au taxi il y t'emmeneras là ou il y a de la place, pars tranquille .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Un point de chute sympa et pas cher au calme avec piscine et pres de tout, la plage et la ville a pied. le Lusa Hotel environ 120000R la chambre tres clean pres de la piscine et clim. A la sortie de l'aeroport demander le lusa hotel le taxi c'est un forfait environ 30mn de l'aeroport, apres tu verras pour d'autres hotel si sa convient pas. Daniel La masseuse independante a l'hotel mais qui passe dans la journee pour des rdv une masseuse sympa et surtout pro, c'est environ 35000/40000 pour 1 h et a la descente de l'avion c'est du top.
MA Manis Regular ·
Suis arrivée dans de genre d'horaires depuis padangbai. en descendant au "BEMO Corner" tu seras à 30 m de poppies gang qui concentre pas mal d'hébergement pas cher dans les 65000 rp soit 5/6 euros. On a trouvé tres facilement ne stresse pas trop, bon voyage
KI Kinou2007 Regular ·
ok merci a vous finalament j ai reussi a trouve un truc par internet, le sayan mahala ...? je me rappelle plus du nom, nais c 12 usd / nuit, c cool merci encore
kinou
MI Millet Regular ·
Bonjour

Tu as jalan legian le matahari bungalow tr��s propre superbe piscine et dans les prix que tu souhaites il faut un peu négocier mais certainement possible pour 30 ushttp://www.mataharibungalows.com/

Bon voyage et surtout ne stress pas trouver un logement à Bali c'est enfantin

Martine
Ne prends rien trop à coeur, surtout s'il s'agit de défendre les intérêts des autres. extrait d'une lettre de Alexandra David Neel à son mari
TH Thl Veteran ·
Stresse pas, tu auras l'embarras du choix. Toutefois, je te conseille le Adus Beach Inn à Legian, ou mieux le Masa Inn Hôtel sur Poppies 1, super hôtel.
Thierry

Similar discussions

You might also like