Hôtel avec kidsclub pour enfant de 3 ans à Ubud? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je recherche un hotel avec kidsclub proposant des activités pour les jeunes enfants (3 ans) J'ai beau chercher, je ne trouve rien à Ubud.. A défaut d'Ubud, auriez vous un hotel avec kidsclub à me recommander à Semyniak, Jimbaran ou Sanur ? (ou ailleurs, sauf Nusa Dua ou le Nord de bali) Merci !
LE Lerubio Regular ·
Bonjour J´habite bali et je ne connais pas d´hotel avec Kidsclub...par contre beaucoup de gens font appel a des nounous, j´en connais une super sympa, si cela vous interesse... Selamat datang di Bali
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonsoir Lerubio, Pourquoi pas ! Vous pourriez m'en dire plus sur son expérience, si elle se déplace (on séjournera probablement dans le sud et à Ubud), quelle(s) langue(s) elle parle , ses tarifs ? Merci !
LE Lerubio Regular ·
Bonjour Elle s´appelle Titin, elle parle Bahasa Indonésien bien sûr, anglais très correct, 3 mots de français, elle est adorables, soignée, gentille, généreuse, honnête...Cuisinière et Nounou free lance... Une référence, Titin travaille régulièrement pour Stéphanie de http://www.baliautrement.com/ ...un petit mail et vous serez directement informé...Son tarif, vous voyez directement avec Titin...je vous communique son tél en message privé ... Selamat datang di Bali
SO Sophieazerty Veteran ·
Merci Lerubio, Oui je voudrais bien l'appeler ; vous pouvez me donner son tel ? (rien d'urgent je ne pars que fin mars !) Merci !
ZI Zingzing ·
Bonjour Elle s´appelle Titin, elle parle Bahasa Indonésien bien sûr, anglais très correct, 3 mots de français, elle est adorables, soignée, gentille, généreuse, honnête...Cuisinière et Nounou free lance... Une référence, Titin travaille régulièrement pour Stéphanie de http://www.baliautrement.com/ ...un petit mail et vous serez directement informé...Son tarif, vous voyez directement avec Titin...je vous communique son tél en message privé ... Selamat datang di Bali

Bonjour , nous partons avec nos deux adolescents à Bali en août et nous aimerions qu'une cuisinière se déplace à notre villa à Canggu pour les repas (pas tous ) pouvez-vous nous donner les coordonnées de" votre"cuisinière pour la contacter ? merci de votre réponse. Zingzing

Similar discussions

You might also like