Hôtel à Lembogan (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Nous souhaitons nous rendre a lembogan avec nos deux enfants de 3ans et 6 mois au mois de juillet et j'ai beaucoup de mal a trouver un hotel qui pourrait nous accueillir. Très peu de chambre familiale...

Pour les personnes qui connaissent avez vous des tuyaux, sachant qu'avec un bebe nous recherchons un peu de confort tout de même. Pensez vous que cette destination soit adaptée pour 1 semaine en famille( nous connaissons déjà Bali ). D'avance merci pour vos retours

Soiz
CE Ced86 Regular ·
Bonsoir, Nous serons également en juillet sur Lembongan avec nos 3 enfants. J'ai aussi des difficultés à trouver un hébergement , j'ai trouvé sans réserver le Wahiu homestay qui paraît simple mais chaleureux. A voir.

Au plaisir.

Cédric .
SO Soiz79 ·
Après avoir sollicité aujourd'hui 5 hôtels un seul nous a fait un retour pour le moment. C'est le resort villa trevally. 75€/ jours.

Merci pour votre retour, bonnes vacances !
CE Ced86 Regular ·
Si vous avez d'autres retours , tenez moi informé. Mais concernant le resort villa , il est bien au dessus de notre budget.

Merci .

Cédric.
BA Balisolo ·
Hello à toutes, j'ai compilé quelques Hotels à Nusa Lembongan http://on.fb.me/1sbiEp4 en espérant que cela vous aide. Je connais bien le Wahyu homestay qui est vraiment tres bien ! J'en ai fait un article sur le blog : Se loger à Nusa Lembongan : le Wahyu homestay

Beau voyage à vous 😉😉😉
Jenni, exploratrice solitaire pour Balisolo

You might also like