Hôtel avec piscine à Gili Meno? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CÉ
Coucou Pendant notre séjour à Bali nous allons passer quelques jours à Gili Meno seulement je ne trouve pas d hotel avec piscine y a t il vraiment des effets de marrée ou la mer est elle accessible à tout moment? Merci
CO Comeon Veteran ·
Moi autant que je m'en souvienne, la mer est accesible à tou moment de la journée. Donc hôtel avec piscine c'est un peu superflu.
MI Michelzen Globetrotter ·
Moi autant que je m'en souvienne, la mer est accesible à tou moment de la journée. Donc hôtel avec piscine c'est un peu superflu.

En plus je n'ai pas l'impression que les hotels avec piscine se bousculent a Meno, cest surtout le domaine des guest houses
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CÉ Célstéf ·
Ok de toute facon je n en trouve pas et si la mer est tjs accessible j aime autant!!!
TH Thl Veteran ·
Salut,

A ma connaissance il n'y a pas d'hôtel avec piscine à Gili Méno. La mer était calme quand j'y suis allé en 2007, avec qq courants mais par endroit. En plus, il n'y a pas beaucoup d'hôtels à Gili Méno. Emmène de la lecture...L'île est très calme et pas d'activité à part la marche, la baignade, la plongée tout de même avec un club de Gili Trawangan.
Thierry
RU Rudyy Regular ·
salu, je reviens de Bali avec ma petite famille.

on a séjourné trois nuits à Méno. IL y a une petite piscine au Casablanca. Mais je pense que c'est superflu sur cette île. la mer est omniprésente et tu vas halluciner! spot de snorkelling, plages de sable blanc, apnée avec les tortues géantes... ta piscine tu vas vite l'oublier!

amuse toi bien, vénard!

nous, on a séjourné au AMBER HOUSE et c'était bien cool (100 000 rph pour deux adultes et deux enfants, deux chambres séparées, un salle de bain sommaire dans une cabane de Robinson excellente!)
rudyy

Similar discussions

You might also like