Hôtel Bali Hyatt ou Novotel Benoa à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous🙂

Je souhaiterais réserver un hôtel sur bali pour une semaine en août mais j'hésite entre les hôtels suivants: Le Bali Hyatt et le Novotel Benoa. Lequel me conseilleriez vous?

Merci d'avance 😉
BA Balilorenz Regular ·
Bonjour,

Peut être changer de région... Tanjung Benoa n est pas très joli au niveau des plages, très bruyant car c est une zone pour les activités nautiques, jet ski, etc donc pas très reposant...

Cordialement
IS IsabelleL ·
Bonjour, Il est vrai que Benoa n'est pas le coin idéal... Mais nous avons eu l'occasion de séjourner au Novotel lors de notre 1er séjour sur Bali, et rien à redire, magnifique! Les chambres sont superbes, la nourriture extra (petits restos sympas aux alentours aussi), le cadre splendide. Que de bons souvenirs. Mais attention, on est loin de tout. Parfait pour se relaxer 3 jours. Bon voyage!
(:p)
SE Sega16 ·
Merci pour vos réponses, je pense que je vais finalement prendre le Bali Hyatt 😉
CO Colysee Globetrotter ·
Bonsoir,

Nous avons passé quelques au Bali Hyatt à Sanur Bel établissement Chambres peut être un peu petites mais jardins magiques superbement entretenus 2 piscines je garde un bon souvenir du thé du soir servi avec un petit pot de miel et des biscuits On peut se baigner mais à marée haute Il est bien placé , on en sort facilement, beaucoup de petits restaurants Surtout aller chez Ming si il existe encore un franco chinois délicieux Le Novotel Benoa est plus excentré et de moindre catégorie hôtelière

Similar discussions

You might also like