Hôtel à Bali au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je pars à l'aventure à Bali avec ma famille tout le mois d'Aout, et une chose m'inquiète: nous aterrissons à 21H30 à Denpasar, et avec le décalage horraire, nous craignons d'etre fatigués pour chercher un hotel aussi tard. J'aimerai ainsi qu'on me conseille pour me loger la ou les deux premières nuits, dans un hotel sympa, pas trop cher et éventuellement aux alentours de l'aeroport.

Si vous avez quelques bons plans, merci de me les communiquer!

à très vite, Line.
* La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. GANDHI
CO Comeon Veteran ·
Consulte le site suivant, tu y trouveras aussi de bonnes adresses de guesthouses conseillées par d'autres voyageurs sur Bali, et toutes sortes d'infos concernant l'archipel indonésien.
GI GilesB Globetrotter ·
Recherche un hotel sur Kuta Beach tu seras à 5 minutes de l'aéroport... ensuite tu bougeras...
MA Mamsissi Regular ·
dans Jalan Benasari et Melasti (limite Kuta Legian) plein de losmens, guest, hotel, dis- moi ton budget je pourrais te donner des noms, tous à proximité de la plage.Mieux vaut réserver de plus en plus de monde à Bali en aout, nous y serons aussi certainement!!
LI Linef ·
bonsoir!

Nous sommes 4, et nous aimerions y mettre entre 20 et 30 euros pour cette première nuit. C'est vraiment histoire d'avoir un hotel directement en arrivant!

merci, Line
* La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. GANDHI
MA Mamsissi Regular ·
hotel Puri Tanah Lot tel:0361 752281 Jalan Melasti (trés bonne masseusse) le Un's Hotel Jalan Benasari unshotel@denpasar.wasantara.net un aperçu de l'hotel sur leur site Le quartier est sympa.Il y a d'autres logements moins chers dans le coin pour la suite du séjour. prenez un taxi prépayer à l'aeroport ainsi pas d'embrouille avec le chauffeur Ne changer que le minimum voila ceux que je connais .Bonnes vacances et bon voyage.
LI Linef ·
Super! merci de ta réponse, je me suis empressée de leur écrire, donc j'attends les nouvelles 🙂

Une petite chose: quand tu dis 'taxi prépayé' entends tu le fait de le payer directement à l'arrivé à l'aeroport ???

Si tu as des petites adresses pas mal dans le reste de l'île, je retiendrai avec plaisir !

Bye Line_
ON Onthenet6464 Regular ·
bonjour

pas de panik !!! arrivée a l'airport on prend un taxi prepaid et on file direct a l'hotel de votre choix ... whouiiii mais kel hotel ...

en cherchant sur internet vous trouverez des sites sympa ce site est fabuleux: http://www.hostelsclub.com/ et valable pour le monde entier http://www.hoteltravel.com/search/search.aspx ce site aussi est bien

sinon vous pouvez reserver l'hotel wina a kuta avec nouvelle frontieres 15 / 20 euro (j'ai du reserver cet hotel une nuit pour avoir le billet a 800 euro !!!) et encore le http://masainn.com/ qui est pour moi super sympa et calme, résa sans probleme sur leur site (je vais toujours la et je reserve d'ici !!) attention en aout y a du monde reserver pour plusieur nuit si besoin

onthenet
IS ISA2769 ·
Nous partons à Bali-Lombok (mon mari et moi) du 24 avril au 16 mai 2008, nous avons nos billets d'avion et je voulais savoir si on peut trouver des places libres sur place dans les hôtels sans avoir à les réserver à l'avance à cette période.

Nous recherchons également à louer une voiture avec chauffeur/guide parlant français (nous ne parlons pas très bien l'anglais) est-ce que vous auriez des adresses ?

Enfin nous recherchons à rencontrer des français sur place à cette période, n'hésitez pas à me laisser un petit message...

Merci par avance pour votre aide...
TO TonyNantes Regular ·
Effectivement, le site hoteltravel propose de super prix...

Mais je suis un peu perdu, je lis souvent que pour Bali il ne faut rien réserver et voir sur place.

Et je lis également qu'il faut mieux prendre ses hôtels par le net, pour bénéficier de bons prix.

Partant en septembre, que me conseillez-vous de faire ?

Merci
bonjour

la big saison c'est juillet aout ... enfin a ce qu'il parait mais avec tous les problemes divers ... on sait plus trop donc sept ca devrai etre plus calme ... je ne crois pas kil fo reserver un hotel depuis la france ou par internet ... par contre fo se preparer sa liste et voir le lonely pour mieux connaitre les prestations ... il y aura toujours une room cheap en depannage si besoin ... de bon prix par le net ... a voir !!! il faut savoir que now bocoup d'hotel de categorie moyenne et sup affichent les prix a la reception ou sur le site et donc ca se negocie plus trop ... sauf long sejour ... internet permet d'avoir une idée des prix ...

apres pour le choix de l'hotel pour moiaaaa le meilleur c'est ... 1500 euro la nuit l'oberoi de nusa dua poisson d'avril shut fo pa faire monter les prix hihihihihihi onthenet
TO TonyNantes Regular ·
je t'assure que les prix par le net en valent apparemment la peine, pas pour les catégories supérieures, mais pour les catégories moyennes.

Exemple GRAHA RESORT : prix normal : 90 $, prix via le site Internet de l'hôtel : 49 $, prix via le site Hotel travel : 36 $.

Bien évidemment pour des chambres identiques.

Donc j'y réfléchis sérieusement, bien que cela m'ennuie de réserver à l'avance.
yes yes je te comprends j'ai été voir le site de ton hotel "room rate" peut etre ke tu devrai leur envoyer un mail avec les prix que tu as trouvé pour voir ce qu'il te propose effectivement ca demande reflexion mais fo etre sur du site hotel travel ossi dur dur hihihihihihi tiens nous o courant stp
TO TonyNantes Regular ·
J'ai lu des critiques très positives sur HOTEL TRAVEL sur le forum.

Partant pour 3 semaines en septembre, il est certain que faire une économie substantielle sur ce poste de dépense ne serait pas pour nous déplaire...

Mais je crois que je n'arrive pas à me résoudre à réserver à l'avance.

J'ai une idée certaine de l'itinéraire (JIMBARAN, UBUD, LOVINA, PEMETURAN, le KAWAH IJEN à JAVA, puis LES GILI pour finir à SANUR).

Mais après si une ville ne nous plait pas, je ne veux pas me sentir prisonnier d'une résa d'hôtel, car même si on ne paie pas à l'avance, le compte est débité quelques jours avant l'arrivée. Donc on est coincé...
RA Rangoon Veteran ·
Bonjour, je confirme le Un's hotel, joli endroit calme et il y a deux grands lits ds les chambres, du moins celles du rdchée, petite superette en face bien pratique ...

Chouettes restos pas loin dont un 'brésilien' ...

Belle journée

Rangoon
re

ben whouiiii je crois ke ce n'est pas genial de faire une resa longue durée et en plus par le net !!! serieux just reserver une premiere nuit pour l'arrivé si on ne veut pas galerer sinon il y a ke l'embarras du choix sur place et surtout ca evite de devoir rester dans un hotel en travaux ou bruyant ou nul a l'arrivé !!!!

pour votre trip !! pourkoi aller a Java ??? hihihihi deja 3 semaine a bali c'est ultra court surtout ke pour moiaaa les gili c'est au moins 5 jours !!!! le kawa machin ... euh peu etre faire le rajani sur lombock mais pour ce que j'en connai moiaaaa des volcans ... par contre j'ai fait le kilimutu a flores genial et facil d'acces !!! je sais c'est pa un trek mais bon je me tate pour (j'ai prefere le voir depuis les gili juska now hihihihi) faire le rajani mais je voudrai le faire en solo ...

euh jimbaran pourkoi ... pour eviter kuta ??? autan partir sur padangbay qui est vachement plus sympa et y a un super coin de snokelling just derriere lovina ... euh just pour les dolphin mais bon fo vraiment en vouloir ... sont vraiment pas facil a approcher ubud whouiii whouiiiii re whouiii pemeturan je ne souvien pas de ce coin sanur ... just sympa pour fuir kuta mais moiaaaa j'aime bien l'esprit vacances (animation) de kuta ... aller bon sejour
TO TonyNantes Regular ·
3 semaines trop courts ?

bah oui mais non, je peux pas plus...

Pourquoi Java ? Parce que le Kawah Ijen me tente énormément, même si d'après mes lectures ce n'est pas très simple pour s'y rendre.

Les Gili 5 jours : pas possible, même pas sûr d'avoir le temps pour nous y rendre, même si cela semble davantage jouable par speedboat.

Pourquoi Jimbaran ? pour les fruits de mer sur la plage et histoire de se poser un peu en arrivant. Mais finalement, après lecture, Padangbay me tente davantage, et l'hébergement convient mieux à mon budget, donc merci du tuyau.

Lovina : point de départ pour faire les montagnes et les lacs du centre, tout en profitant de l'ambiance plage avant dodo. Logement bon marché, mais c'est vrai que ça me tente moyennement.

Sanur : sur le forum bcp d'avis négatif sur Sanur, donc finalement ce sera pitet AMED.

Pourquoi pas Kuta : ça me tente pô ! Mais j'irai jeter un coup d'oeil !

Merci
salut

nan nan 3 semaines c est deja bien mais avec java ca va faire court je sais tout le monde peut pas partir comme moiaaaa 45 jours !!!! yes yes je viens d'avoir mon visa.

whouiiiii padangbay est plus sympa que jimbaran nan nan sanur est just une station balnéaire agreable mais avec big hotel et de superbe jardins euh y a aussi un tres joli temple o bout, un marché et de joli pti bateau sur la plage et elle est vraiment moins developpée que nusa dua qui fait gheto mais il y a uluwatu pas loin ...

mais surtout padangbay est tro sympa et calme et puis la petite crique snorkelling est fabuleuse si pas tro de vague. c'est aussi le depart pour lombock et les gilis hihihihihihi

lombock avec singigi (plage, retour des bato de peche le matin euh reveil de la mosquée ossi !!!) et les gilis c'est vraiment sympa et puis est ce kil ne vo pas mieux faire le rajani plutot que le kawa truc much hihihihihi pour gagner du temps ????

nan nan lovina pour le point de depart montagne et lacs pas tro bonne idéee hihihihihi la plage meme pas car pa genial ubud (ou les javanais sont parmi les plus penibles) est un super point de depart pour le lac bratan, les rizieres et tanpaskirin et padangbay un super point de depart pour bezaki et le lac batur kon peut faire en une journée sans probleme meme en scooter ne pas oublier tirtaganga et les rizieres ...

amed ... just vu la cote en balade a scooter ... ca me parait assez desert comme coin ... ideal pour le calme donc whouiii fo voir kuta la plage, les surfeurs, les shops, ca fait vacances et le mac do pour changer (un des mieux situé o monde hihihihihihi) of course un max de javanais "taxi drogue et ptites filles" vraiment penible mais inutil de se prendre la tete ils sont definitivement stupides.

whouiiii whouiiiii difficile de faire des choix ... mais chacun son trip ciao
TO TonyNantes Regular ·
difficile de faire des choix, surtout quand on ne connait pas ! ! !

en tout cas c'est sympa de partager ton expérience

j'ai tout le temps qu'il faut pour me décider..... ou pas.... et voir sur place

bon WE

Similar discussions

You might also like