Hôtel à Bali pour un séjour balnéaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

je vais partir à bali en septembre et je ne me suis pas encore décidé sur le choix de l'hôtel et donc de l'endroit où je souhaite être situer à bali. Je vais à bali pour faire un séjour balnéaire donc je voudrais être situer au bord d'une plage, j'ai vu des hôtels qui étaient proche de celle de sanur et kuta, je ne sais pas quelle est la pus belle plage de bali. J'irais surment un peu me balader donc s'il peut y avoir des sites touristiques pas trop loin.

Merci d'avance.
IN Indenfamille Regular ·
Sanur : pour séjour en famille, belle plage, grande marée, pas de vagues énormes.... les hotels : le bali Hyatt a un tres bon rapport qualité/prix (nous avons paye 175 dollar / nuit) pour 4 à 2 chambres, american breakfast compris. On est toute suite sur la rue principale pour faire des courses et des restau à tous les prix (jamais chers à Bali).

Kuta : plage HYPER DANGEREUSE..... où on se baigne pas si on ne fait pas de surf. C'est plus ambiance jeune surfeur. ça dépend de ce que l'on cherche.

Entre les deux : la plage de Jimbaran, superbe aussi, mais les vagues peuvent être grosses. On ne peut pas laisser les enfants se baigner seuls, il faut leur tenir la main.

Nusa Dua : belle plage, mais les hôtels sont bcp plus chers. Astuce : en restant au Bali Hyatt, il y a une navette gratuite plusieurs fois par jour qui ns conduit au "grand Hyatt", tres bel hotel, bcp plus cher. On a droit à l'accés aux piscines superbes et aux facilités de l'hotel.

Similar discussions

You might also like