Hôtel cool à Seminyak à Bali (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
ns arrivons à bali le 2/09 à 14h et je voudrais avoir une adresse cool sur legian ou seminiak ds un budget de 50 euros max la nuit. merci de vos avis et conseil dood.
BON VOYAGE...
MI Minang Regular ·
Oups, il y en a plein a ce prix la, meme en dessous. faut taper sur moteur de reche : hotel, bali ou seminyak, y a à la pelle!!

Pour tout ceux qui souhaitent avoir un exemplaire de la gazette de bali via email, en pdf, suffit de m'env email à : tabing75015@yahoo.fr . Ya plein d'astuces et infos necessaires pour passer de bonnes vacances à Bali.
Quelques sites à voir avant de partir : www.amb-indonesie.fr , www.west-sumatra.com, www.lagazettedebali.info
ME Mentawai Veteran ·
http://villa-kresna.com/
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
MA Mauricien93 Regular ·
Ok mais y'aura t'il du bon temps fin septembre d'apres ton avis connaisseur ???
Peace And Love !!!
GI Ginoux Regular ·
😎 bonjour,

Mon mari et moi-même projetons d'aller à BALI fin mai /juin 2008 pour un mois. Nous arriverons de NOUMEA, via Sydney à KUTA, et pensons aller directement à UBUD pour faire le centre et alentours et l'Ouest aussi ainsi que LOMBOK, pour aller de là je pense à l'île de FLORES (10 J) en passant par l'île de RINCA pour voir les dragons, (durée 10 j sur FLORES)car on a vu que les moyens de transport étaient très lents et peu fiables !. Qu'en penses-tu ? Quel a été ton circuit ? Penses tu qu'un chauffeur guide est necessaire ? De tous mes voyages il n'y a qu'au YEMEN où c'était vivement conseillé. Quels moyens de transports as-tu utilisé ?

Voilà sinon, nous sommes preneurs de la gazette comme tu l'as proposé sur le Forum en PDF; c'est sympa. Merci beaucoup d'avance, as-tu d'autres projets de voyages ?? A bientôt geneviève 😎
CATEL

Similar discussions

You might also like