Hôtel à Denpasar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous, je cherche un hôtel a denpasar, j'atterris le 03 aout 2009 à 22h25 et aimerais avoir un logement sur place quand j'arrive. Qui peut m'aider à avoir un bon hôtel (propre c'est assez, pas besoin de piscine ou de choses superflues), j'aimerais pouvoir le réserver de belgique par internet, et si possible si on pouvait en plus venir me chercher ce serait parfait. Maintenant je sais qu'en général de tas de rabatteurs se tiennent à l'extérieur de l'aéroport pour proposer des logements sur place, est ce le cas à Denpasar en pleine période de tourisme australien et à cette heure? Sinon j'accepte également cette formule.

Un logement chez l'habitant, contre rémunération bien sûr, pourrait également me convenir....
Le bonheur est une trajectoire et non un but
CO Comeon Veteran ·
Le Keke homestay à Sanur est très bien, et le patron vraiment sympa. Sanur c'est juste à coté de Denpasar.
PH Philou222 ·
Merci beaucoup, il me reste à savoir si je peux le contacter par mail afin de savoir si ils ont une chambre dispo pour nous quand on arrive....Tu n'aurais pas son mail, par hasard?
CO Comeon Veteran ·
Non désolé, je n'ai que leur numéro de tél.
PH Philou222 ·
Cela reste une bonne adresse et je suis bien content de l'ajouter à ma liste déjà bien fournie. Encore merci
ML Mlegad ·
salut !

ne reste pas sur denpasar, part sur Legian ou Kuta c'est bcp plus sympa ! une fois sur place il y a plein de petits hotels pas chers et de gesthouse sympas !!!

regarde dans le routard ou le lonely plein d'adresse sur legian ! tu seras beaucoup mieux à légian pour ton premier réveil à bali plutot qu'à denpasar ! et cela te prendra moins de 20 de route pour y aller !
CL Clavdia Veteran ·
Salut ! contrairement à ce que tu sembles croire, tu n'arrives pas à Denpasar, mais bien à Kuta. L'aéroport de Bali s'appelle effectivement Denpasar, mais c'est pas là que tu arrives. Donc, si tu veux un hôtel, directement en arrivant - après tu vois sur place - je te donne l'adresse d'un très agréable hôtel. Si tu réserves par internet, tu peux demander que l'on vienne te chercher à à l'arrivé, ce qui est bien agréable après autant d'heures de vol.

donc, voici le lien :http://www.hotelsorga.com/

les prix sont très corrects et le personnel vraiment très gentil.

Similar discussions

You might also like