Hôtel au sud d'Amed à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour a tous !

je recherche l'adresse d'un petit hotel nommé ( je crois ) REINCARNATION 99, situé au sud d'Amed, pres de la plage IBUS BEACH. avec des maisons sur pilotis, et vue sur Lombok .

quelqu'un connait il ? et quel est le nom exact de l hotel ?

merci. cordialement
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
LO Louis19 Regular ·
Salut à toi Ando !

L'hôtel que tu recherches s'appelle apparement bien "Reincarnation 99", après qques rapides recherches sur le net, je suis tombé sur un site anglais qui cite cet hôtel... Voici le lien internet, en espérant que tu maîtrise l'anglais...

http://www.hostelbookers.com/guides/indonesia/amed, _jemeluk_and_the_far_east_coast

Ton hôtel est cité en bas de la page. Il y a très peu d'infos dessus, mais apparement il semble exister ! Mais impossible de le joindre, "no phone" !

En espérant que cela aura été utile...😊

Bonne continuation
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
AN Ando Veteran ·
bonsoir Louis19,

merci et bravo pour ta sagacité ! j'ai été sur des tas de sites sans rien trouver. on ira voir sur place, on y sera en sept. je te dirais comment c'est. ca semble primaire comme confort, mais l air pas mal du tout. bonnes vacances si tu pars bientot ando
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
LO Louis19 Regular ·
Sagacité, sagacité...pas trop de lauriers pleazzz !! 😉 J'ai déjà la satisfaction d'avoir éclairé ta lanterne de routard, ça vaut toutes les récompenses.

Pour le voyage, et surtout l'anecdote, je cherche a retourner à Bali en septembre/octobre avec une amie, alors que j'en reviens, y étant allé en Juin !

Peut être que nos routes se croiseront a Amed au Reincarnation 99 ! Hihi

Bonne continuation, si tu as des questions sur Bali, je peux y répondre, y étant déjà allé 2 fois ! 🙂

Louis
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Similar discussions

You might also like