Hôtels de charme à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Je suis déjà allée à Bali quelques jours mais je voyage plutôt sac-à-dos et guesthouse à l'eau froide en règle générale.

J'ai un memebre de ma famille qui vient me rendre visite à Singapour et part ensuite se détendre (et s'en mettre plein les yeux et le ventre) à Bali. Son budget est assez confortable. Il souhaiterait séjourner dans des hôtels assez petits (pas des usines à touristes) avec une chambre (bungalows...) spacieuse, joliment décorée et dans un cadre idyllique. Je sais, rien que ça! 😏 Les jeunes mariés pourraient peut-être m'aider?

L'objectif est de trouver 2 hôtels (losmen, ....) :un vers Ubud (vue sur les rizières?)un au bord de l'eau (péninsule du Bukit?)

Merci beaucoup pour le coup de main. J'espère pouvoir à mon tour vous aider pour quelques destinations de la zone que j'ai eu le plaisir de visiter
mimosa18
MT Mtateu ·
Salut, moi aussi je cherche ce genre d'endroit mais c'est pour mes parents et c'est pour dimanche soir (le 28..)
la poudre d'escampet
HE Henridusud Globetrotter ·
Le Ulun Ubud dans les 45 euros si ma mémoire est bonne. Superbe, calme à trois km du centre de Ubud...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MA Maruette Veteran ·
peut être = ananda cottages, un peu à l ecart du centre, trés calme, beau jardin, habitat balinais ; si mémoire bonne 45 /50 e
AV Avril1904 Veteran ·
Sur Ubud, tu peux aller les yeux fermés au Tegal Sari.... personnel aux petits oignons, endroit superbe un peu en dehors du centre ville, service voiturier gratuit pour t'emmener et venir te chercher à Ubud, chambres très sympas (la duplex ou les wooden surtout), plus qu'abordable... http://www.tegalsari-ubud.com/enhanced/index.php
MI Mimosa18 ·
On est dans la même galère alors... Le premier qui trouve paye une bouffe à Bali à l'autre

Pince-Me
mimosa18
BA Balibagus Regular ·
😎a ubud il y'en a plein d'hotel de charme de 20 a 50 euros; 1. Puri saraswati situe au centre d'ubud juste a cote de lotus cafe pas loin du palais et marche d'ubud. 2. Artini 1, 2 et 3. artini 3 est au sud est d'ubud pres de tegalsari hotel. il ya une navette gratuit pour aller au centre d'ubd. 3. Champlungsari hotel situe dans la ue monkey forest est juste a cote de la foret de singes d'ubud. bel hotel avec out le confort. 4. Sahadewa hotel. 5. Hotel Alam Indah deriere de la foret des singes, tres calme. 6. Pertiwi hotel, dans la rue de la foret de singe.vous trouvez auusi un chaufeur parlant francais balichaufeur@gmail.com Voila maintenant c'est a votre choix... Selamat datang di Bali...l'ile maitin du monde 1 (Nehru). 😏😎😉
MÉ Méjo Regular ·
Cet été nous étions au swasti cottage, à 10 minutes à pied d'Ubud, près des rizières et très bons resto tout à côté. Tu as des photos sur mon blog. Le prix pour 3 personnes c'est dans les 40 euros environ. http://www.baliswasti.com/fr/hotel.html
PH Philo2 Regular ·
-un au bord de l'eau (péninsule du Bukit?)

pas de réponses ?
MI Mimosa18 ·
Merci à tous pour cette avalanche d'adresses!🙂 le tegalSari est (comme d'habitude) complet mais j'ai l'embarras du choix. J'ai envoyé deux/trois mails, je ferai mon choix selon les réponses des différentes guesthouses.

Toujours aucune adresse pour un petit hôtel sympa au bord de l'eau mais je vais sûrment trouver. La multitude d'hôtels me perd un peu mais il n'y a pas de mauvais choix parait-il (même si c'ets toujours plus dur de choisir pour les autres) !

Je vous dirais si je trouve une nouvelle référence pour les séjours à venir.

Merci à tous pour votre aide!

Amélie
mimosa18

Similar discussions

You might also like