Indonesie: hôtels de charme pour famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour,

Nous recherchons des hotels de charme (petite structure, belle vue ...) ou les enfants sont bien accueillis et avec des piscines assez grandes et pas trop chers!! Merci agnesH
ME Mentawai Veteran ·
http://www.santaibali.com/index.html Pas cher c est combien pour toi 😐
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
TH Thesamy Regular ·
un peu vague comme question... Où en Indonésie ???
Happy !
TH Thesamy Regular ·
ça à l'air sympa mais 105$ la nuit c'est un peu abusé... A Amed, moins cher et très sympa le "WaWa WeWe II", environ 20 euros la nuit, belle piscine a débrodement qui surplombe la mer, ambiance relax...
Happy !
AG AgnèsH Regular ·
merci

Maximum 60 euros pour 4.
IS Isa32 Regular ·
je pense même que pour bcp moins tu peux te loger n'importe où à Bali à 4 !!! Nous partons en juillet à 4 à Bali et je ne compte pas dépenser plus de 15 euros par nuit pour nous 4 !!!! 1 lit double dans un bungalow, les matelas gonflable pour les petits dans le même bungalow... une petite piscine. on ne veut rien de luxueux...mais là bas, même qd c'est pas luxueux c'est bourré de charme !!!! Donc pour 60 euors (moi ça me semble énorme !!!!) tu trouveras ton bonheur...mais sache que si ton budget est limié, tu trouveras pour bien moins cher! etes vous d'accord avec moi voyageurs à Bali?
TA Tami ·
bonsoir, Nous envisagions de partir à Bali en juillet avec nos 3 enfants : 11, 4 et 1 an mais je n ai pas trouver de sejour dans notre budget. J ai commencé à regarder les billets mais ils sont assez chers. Apparement, ce ne sera pas pour cette année... Quand avez-vous réservé vos billets, pour quel budget et par quelle compagnie. Merci de vos renseignements
tami
IS Isa32 Regular ·
Bonjour ! pour répondre à tes questions !: nous avons pris nos billets en février (je pense un peu trop tard!)... Paris-Singapour : 660 euros puis Singpaour-Bali : 150 euros en gros... voilà pour le prix des billets (pour adultes !). Ensuite, improvisation pour les hotels (sf pr singapour et la première nuit)...car nous sommes déjà allés à Bali et quand je vois les prix proposés sur internet par rapport à ceux que l'on trouve sur place, ce n'est pas du simple au double, mais du simple au X 10 !!! Sache que à Bali tu peux séjourner dans des hotels charmants etc pour 8 euros, et que donc une fois les billets d'avion acheté, tu n'as pas besoin d'un gros budget! (tu dépenses moins qu'en vivant chez toi!) A chq fois que je suis revenue de Bali, je n'avais jamais eu mon compte en banque si rempli !!!! voili vloilou !
SI Sinequanon ·
A Lovina, au Nord de Bali, nous sommes restés 3 jours ici http://www.sawah-lovina.com/ c'est une petite structure. L'accueil est chaleureux et les enfants bienvenus (mini pisicine attenante à la grande sans danger). Le propriétaire est hollandais, sa femme balinaise et ils ont une petite fille de 4 ans qui partait à la chasse aux geckos dans le jardin avec mon fils lorsque la nuit était tombée ;o) On y mange très bien et le personnel est très gentil et efficace. Voilà, ce fut notre coup de coeur logement sur Bali.

Un autre que nous avons visité en arrivant sur Lovina et qui semble aussi très bien http://www.bali-losmen.com/agumi-lovina.htm. même catégorie de prix que le sawah et petite structure sympa.

Voili voilà
OP Ophianna Regular ·
Bonjour,

nous serons nous aussi à bali en juillet 08 avec 3 jeunes enfants. pensez vous qu'il soit nécessaire de reserver le wawa wewe II depuis la france ou est-ce inutile ? comment est la plage de l'hotel: sable ou cailloux ?

merci
Les voyages ouvrent le coeur et l'esprit

Similar discussions

You might also like