Hôtels les pieds dans l'eau à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour, nous serons une petite dizaine de jours à Bali à la mi septembre. Je recherche un petit hôtel de charme (les pieds dans l'eau....) à Sanur où Jimbaran..... (j'hésite...) dans les 30 à 40 euros la chambre pour les 2 premières nuits. J'aimerai aussi avoir des adresses pour Ubud et Amed dans les mêmes prix. Merci d'avance
hanaé
ME Mentawai Veteran ·
bonjour ; question posée souvent et donc vous n aurez aucun mal a trouver sur le moteur de recherches qui fonctionne vraiment bien !!!🙂
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
HA Hanaé Regular ·
Bonjour, j'ai cherché et je n'ai rien trouvé sur jimbaran!.....
hanaé
ME Mentawai Veteran ·
Villa BATU 70-31-86 ou nettement plus chic www.puribambu.com à negocier et www.balquisse.com le top mais itu mahal sekali !😕

ps : j oubliais chez MU www.mu-bali.com
HA Hanaé Regular ·
Bonsoir et merci, mais ils ne sont pas vraiment (les pieds dans l'eau) et en plus un peu chers, je les avais déjà regardés......J'aimerai ne pas dépasser les 40 euros la chambre, à Sanur on en trouve à profusion mais à Jimbaran c'est plus compliqué!.....
hanaé
ME Mentawai Veteran ·
le Puri Bambu est a 30m de la plage 😕 cela ne suffit pas !
MO Motard67 ·
Pour amed je peux t'aider : le Kusumajaya hotel; chambres 2 ou 3 lits avec clim, piscine pour 200 000 roupiahs, le Santaï à côté est nettement plus cher. Juste en face de ces deux hôtels le club de plongée de Nyoman, hyper sympa et gentil, très compétent, plein de renseignements sur son site : amedscuba.com
HA Hanaé Regular ·
Bonjour, la plage est à quelques minutes de marche (écrit sur leur site) pour un hôtel de plage j'aurai préféré qu'il soit vraiment sur la plage!
hanaé
HA Hanaé Regular ·
Bonjour Motard, pour Amed et Ubud j'ai beaucoup d'adresses dont celles que tu m'as données, c'est seulement pour Jimbaran que ça bloque! Amitiés
hanaé
TH Thesamy Regular ·
il y a pas mal d'hotels hors de prix sur la plae de Jimbaran... Un bon plan abordable (mais pas tout à fait au bord de la plage...) le Villa Puri Royan

Jimbaran c'est bien la veille de prendre son avion pour rentrer, ou le premier soir en arrivant tard, mais perso je n'y sejournerais pas trop longtemps
Happy !
AL Alf52 Regular ·
pour continuer dans le feedback (cf. post sur amed), Villa Puri royan était excellent (100m de la plagedans un rue perpendiculaire). Mon petit bonhomme de 3 ans est devenu la coqueluche de l'hotel. nous avons passé le début du séjour (avec free airport pick up qd tu réserves par internet)., c'est bien situé pour vadrouiller vers la presqu'ile de Bukit, et pour aller voir vers Kuta (enfin, perso, jsute allez voir, nous a largement suffit... on est vite retourné vers Jimbaran bcp plus calme). Le marché à poisson est sympa, les seafood restaurants aussi. L'hotel/restau à côté de V. puri Royan est pas mal aussi, j'ai pas les prix et pas le nom en tête (j'ai leur carte à la maison), mais il me semble un peu plus classe. On a aussi passé la dernière nuit à V. puri royan. On a payé moins cher je crois 210.000 rp double avec clim et extrabed (180.000+30000 Rp l'extrabed). par internet 23 $ + 50.000 ou 60.000 Rp l'extrabed, incluant le pickup) petite info : pas de DAB à Jimbaran : retirer à l'aéroport en arrivant, sinon c'est à env. 20min en moto vers Uluwatu, ou à Kuta.
ME Mentawai Veteran ·
Sur que pour faire 30m tu peux mettre quelques minutes mais en marchant correctement ben moi j mais pas plus que 40s, donc ca le fait !😛
HA Hanaé Regular ·
Bonjour, j'avais déjà regardé leur site il a l'air pas mal! Je pense qu'on choisira sur place car on arrive vers le 17 septembre....On a le choix entre le puri bambu, la villa puri royan et il y a aussi le keraton qui est un peu plus cher mais sur la plage il me semble, mais en septembre en prenant 2 chambres je pense qu'on peut négocier le prix....merci
hanaé
TH Thesamy Regular ·
pas de DAB à Jimbaran : retirer à l'aéroport en arrivant, sinon c'est à env. 20min en moto vers Uluwatu, ou à Kuta.

Si si tu peux trouver un DAB à Jimbaran sans problème. il y en a même pas très loin du Villa Puri Royan, en fait ils sont (3 cabines côte à côte) sur la route paralelle à la plage (qui file vers le sud ou au nord vers la route de l'aéroport) sur le parking d'un petit supermarché dont j'ai oublié le nom...

Je m'en souviens bien parce que mon amie, un peu fatiguée du décallage horaire, c'est fait avaler sa carte après 3 tentatives de code infructueuses 🤪 les vacances commençaient bien 😏
Happy !
HA Hanaé Regular ·
Bonjour, pour l'argent ce n'est pas un problème, nous prenons pas mal de liquide et si on n'en a pas assez on prendra nos précautions avant de se retrouver à sec!
hanaé
ME Mentawai Veteran ·
Pour dormir au Keraton tu peux doubler ton budget en négociant bien !😛 Ha les pieds dans l eau cela se paye 😎
HA Hanaé Regular ·
Bonsoir, le Keraton est à 58 euros la chambre et je suppose que fin septembre en prenant 2 chambres on peut négocier!!!!!
hanaé
ME Mentawai Veteran ·
Sur leur site en tout cas moi la chambre est a 110$ la nuit jusqu au 31 oct !
HA Hanaé Regular ·
Sur asiarooms elle est à 57 euros en septembre!
hanaé
PT Ptipap ·
merci pour toutes ces infos. Mu est vraiment paradisiaque ça a tout pour plaire est ce que c'est moins cher sur place ou est ce qu'il vaut mieux réserver d'ici? c'est pour mars. merci d'avance
ptipap
JU Jusdorange Regular ·
je viens me greffer à la conversation car ce sujet m'intéresse aussi. pour le moment je ne sais pas trop où nous allons séjourner, je suis en train de potasser le natural guide ! comme on attérit à denpasar, je pense qu'on serait mieux de dormir la 1ère nuit à Kuta (même si d'après les commentaire je pense qu'on n'aimera pas du tout). ensuite je pense passer quelques jours à Ubud, Jimbaran avant d'aller sur les gilli. mais pour le reste je ne sais pas encore. je cherche surtout un hôtel calme et authentique dans les 50 € la nuit pr 2 personnes avec petit déj. je pense que ça peut se trouver, sinon on augmentera le budget.

à plus tard

Similar discussions

You might also like