Avis sur itinéraire de douze jours à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour a tous,

Le départ est pour dans 10 jours.

Voila mon itinineraire final... J'ai besoin de vos avis, ce que vous en pensez, les choses a voir en chemin etc...

Day 1 = Arrivée a Bali et transfert vers Hotel a UBUD Day 2, 3, 4, 5 = UBUDBallade a pied dans riziere (celle du Lonely planet, qu'en pensez-vous ?) Excursion a Velo avec Eco Cycling TourSPA ? Lequel me conseillez-vous ?Cours de cuisineBallade dans Ubud, marché, Spectacle de danse resto, bars, repos...--> je loupe quelque chose ?

Day 6, 7 and 8 = AMEDDe Ubud a Amed, je vais prendre sur une journée un driver, il faut que je vois quels drivers contactés ou je verrais cela sur place ? quelle est le prix pour une journée, 300,000 RP ? Quelles sont les choses a ne pas manquer sur la route ?Je pense louer un scooter et me ballader sur la cote ? Quelles sont les choses a ne pas louper ?Des conseils de resto sur la cote ? Est-ce qu'il y a une excursion a faire de Amed ? Day 9 and 10 = Munduk2 nuits a MundukJe vais prendre un driver pour Amed --> Munduk : des idées sur le prix ? Des choses a voir sur le passage ?A munduk je vais faire une excursion proposée par le lodge et cours de cuisine peut etre...Day 11 and 12 = SeminyakComment faire Munduk - Seminyak ? Quelle est la durée et le prix? Repos, visite Seminyak, du Sud ?Location d'un scooter je pense pour aller dans le sud ? Qu'en pensez-vous ?Jimbaran, resto poisson, plage surfeurVoila vos avis sont les bienvenus :)

A bientot, 🙂
MU Mushu23 Veteran ·
Je vais te répondre pour la partie Seminyak - Munduk car je l'ai faite en voiture avec chauffeur. Compte 300 000 à 350 000 rp selon tes talents de négociateur (au village de Munduk le prix officiel est de 350 000 rp).

J'ai mis 2h30 pour faire le trajet mais il y avait pas mal de circulation.

Pour la ballade à pied dans les rizières autour d'Ubud proposée par le Lonely planet (promenade de la crête de Campuan), je l'ai faite et j'en parle sur cette page de mon carnet de voyage.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour a tous,

Le départ est pour dans 10 jours.

Voila mon itinineraire final... J'ai besoin de vos avis, ce que vous en pensez, les choses a voir en chemin etc...

Day 1 = Arrivée a Bali et transfert vers Hotel a UBUD Day 2, 3, 4, 5 = UBUDBallade a pied dans riziere (celle du Lonely planet, qu'en pensez-vous ?) Excursion a Velo avec Eco Cycling TourSPA ? Lequel me conseillez-vous ?Cours de cuisineBallade dans Ubud, marché, Spectacle de danse resto, bars, repos...--> je loupe quelque chose ?

Day 6, 7 and 8 = AMEDDe Ubud a Amed, je vais prendre sur une journée un driver, il faut que je vois quels drivers contactés ou je verrais cela sur place ? quelle est le prix pour une journée, 300,000 RP ? Quelles sont les choses a ne pas manquer sur la route ?Je pense louer un scooter et me ballader sur la cote ? Quelles sont les choses a ne pas louper ?Des conseils de resto sur la cote ? Est-ce qu'il y a une excursion a faire de Amed ? Day 9 and 10 = Munduk2 nuits a MundukJe vais prendre un driver pour Amed --> Munduk : des idées sur le prix ? Des choses a voir sur le passage ?A munduk je vais faire une excursion proposée par le lodge et cours de cuisine peut etre...Day 11 and 12 = SeminyakComment faire Munduk - Seminyak ? Quelle est la durée et le prix? Repos, visite Seminyak, du Sud ?Location d'un scooter je pense pour aller dans le sud ? Qu'en pensez-vous ?Jimbaran, resto poisson, plage surfeurVoila vos avis sont les bienvenus :)

A bientot, 🙂

Salut,

Globalement rien à dire. Je ferai surtout les rizières de Jathi Luwi depuis Ubud ainsi que le mont Batur.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
AL Aldovar ·
Merci a tous les 2. @Mushu: des choses a voir sur la route entre munduk et seminyak? Un retour dexperience sr Munduk?

@Chriscool:bien note je vais regarde cela. Mont batur ce nest pas l'endroit avc ces rabateurs pas mieux de faire depuis Amed?
TO Touline Regular ·
tu pourrai gagner 1ou 2 jours sur ton sejour et descendre au nord!!il y a des tres beaux temples et de surperbes plages je pense que 3jours a amed c est trop( tu te fera ton idee)
cordialement

touline
PL Pluton9 Regular ·
Salut, quand tu seras à Ubud, n'oublies surtout pas de monter voir les rizières en terrasse de Tegallalang à moins d'une heure en voiture; extraordinaires. A ubud il y un spectacle de danse Kecak, jalan Suweta (à voir absolument) 2x par semaine si je me souviens bien A Munduk, il y a plein de ballades à faire. Facile d'aller à Lovina depuis Munduk (1 heure en taxi) De Munduk à Seminyak, environ 2h30 à 3 heures de trajet pour 350.000rp environ.
AS Asquarii Regular ·
Bonjour, On a parcouru la region pendant nos vacances. Vous retrouverez photos, infos pratiques, articles quotidiens lors de notre sejour sur nos sites cités en signature. Bon voyage ! En tout cas, ce qui est garanti une fois sur place, c'est le depaysement total. Nous, on est tombés amoureux de la region ! Et si vous etes comme nous passionnés de voyages, rendez-vous sur notre tout nouveau site http://www.onedayonetravel.com A bientot Chon²
Récits de voyage et conseils aux voyageurs sur le blog http://www.onedayonetravel.com #Thaïlande #Indonésie #Brésil #Cambodge #Europe #Inde #Suède #Argentine

Similar discussions

You might also like