Jakarta comparée aux autres métropoles asiatiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour.

Je voudrais savoir si Jakarta ressemble aux autres grandes villes asiatiques (Bangkok, Manille...), au niveau animation, traffic, restaurants, vie nocturne permanente...

Personnellement j'adore l'ambiance de villes comme Manille ou Bangkok et je voulais savoir si Jakarta était du meme genre.

Merci
AK Akyrion Veteran ·
Rien à voir entre JKT et MNL/BKK, sauf pour la pollution et le traffic automobile démentiel, sinon c'est de loin la moins intéressante de ces 3 villes pour faire la fête, les lieux sont dispersés et il faut bien connaitre la ville pour " s'amuser ", ceci dit les restos ne manquent pas, mais globalement l'ambiance de la ville est bien loin des 2 autres métropoles !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
SI Sidartha Globetrotter ·
Tu n'y retrouvera d'egal que l'ambiance des petits rotken à l'exterieur, manger dans la rue oui, mais pour le reste...rien à voir et effectivemnt la pollution s'y fait plus ressentir !!! Fais egalement un peu plus gaffe aux pickpockets et autres ....🙂
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like