Bonjour,
je prévois de me rendre à Java puis en Malaisie au cours de l'été prochain
Or je viens d'apprendre que le ramadan débutera cette année le 20 Juillet pour se terminer le 19 Aout
Aussi, je me pose qq questions sur le fait de visiter ces 2 pays pdt cette période, période pdt laquelle j'ai pu lire que l'activité était vraiment au ralenti et que tout déplacement ou visite était compliqué
me confirmez vous cela ?
merci par avance
Original post







