Lits d'extra dans les guest houses de Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Nous partons dans un mois et 1/2 à Bali avec nos deux enfants (5 et 2 ans). Je crois savoir que l'on peut demander des extra beds dans les chambres pour les loulous, mais à quel prix ? En fait, je m'interroge sur le fait d'acheter et d'emmener ou pas des matelas / duvets incorporés ( environ 30 euros l'un), mais je ne sais pas si c'est rentable et ça prend de la place dans les bagages !! Si vous connaissez à peu près les prix pratiqués pour les petits bouts dans les GH, merci de m'en faire part !
IS Isa32 Regular ·
encore moi !!! pas tjrs d'extra bed dans les guesthouse, ça dépend des hotels... le prix : pas très chers...(mais je me souviens plus!) matelas par terre en général !!! et les matelas ne prennent vraiment pas bcp de place ds le sac ! mais...je ne peux t'en dire plus !!
BI Biscotte ·
Encore merci pour ta réponse !! Ca y est, j'ai commandé les matelas, ils nous serviront de toutes façons après. Bon préparatifs !
LA Laurent186 Veteran ·
Durant notre séjour à Bali, nous avons tourjours négocié gratuitement un matelas par terre pour notre fils de 7 ans. Tes deux petits bouts pourraient peut-être dormir tête bèche sur le même matelas ? D'une part, ça faciliterait la négociation pour le petit extra et de plus ça évitera d'envahir toute la chambre avec des matelas. Autre solution, tu prends un peu de temps à l'arrivée à Dempasar pour acheter un lit parapluie (pour le petit de 2 ans), nous en avons vu dans les grands magasins
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
HY Hysatis Veteran ·
à Bali les problèmes trouvent vite une solution grâce à l'ingénuosité et à la gentillesse des Balinais 😉 surtout si il s'agit d'enfants 😉
DE Deodatienne ·
vu l'age de vos enfants c'est toujours gratuit en Indonésie; en plus ils adorent les petits; surtout ne vous surcharger pas avec des matelas car vous trouverez aussi des lits de 2,50 m!!! oui c'est possible

Similar discussions

You might also like