Location de maison locale à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous,

Je cherche une maison/hutte/cabane/villa a Bali pour fin Mars, debut Avril de preference entoure de rizieres dans le centre de l'ile. Si vous avez vu le film "Mange, prie, aime", je voudrais la meme cabane que Julia Roberts 😉 Non, je n'espere pas rencontre Javier Bardem ni Ketut!!😎

Sur internet je trouve de villas luxueuses, mais j'aimerais qqchose de plus authentique que des murs en beton.

Peut etre avez vous un contact local qui peut nous renseigner? Croyez vous que je peux trouver ceci une fois sur place?

Mon budget serait de 80€ pour 2 personnes.

Pendant que j'y suis, si vous trouvez des vols en dessous de 1000€ au depart de Nice....je suis interessee!!

Je reve deja!!

Merci pour vos reponses, j'espere tres nombreuses!!
Il n'existe pas de maitre, il n'existe pas d'instructeur, il n'existe personne pour vous dire ce que vus devez faire.
DE Dennis Globetrotter ·
Le marché de la location de maison à Bali c'est créé et très fortement développé en quelques années sur une base "Villa+piscine+staff."

Tu as pu le voir par toi même en cherchant un peu. Par contre, ces villas sont loin d'être uniquement "des murs en beton", il y a en général un peu de déco.....

Des maisons plus sommaire, ca se trouve, mais pas sur internet, faut tourner un peu sur place.....j'ai ai visité une comme tu cherches à Sidemen (maison isolée entourée de rizières) donc ca existe....

Mais attention, Bali ce n'est pas comme dans les films.

Et les Ketut, tu en rencontrera.......parfois trop, même.....pouf pouf
LA Lazyfish ·
Merci Dennis,

Oui, j'ai en effet vu des belles, voir de tres belles villas avec une decoration somptueuse....a en rever!! Nous sommes que 2, donc ca ne doit pas etre trop grand.

Les photos peuvent etre trompeurs avec des defauts bien caches, donc c'est en effet mieux de chercher sur place. J'espere avec ce forum tomber sur la perle rare...il n'y a pas meilleure publicite que le bouche a oreille!! 🙂

As-tu des photos ou un contact de ton logement a Sidemen?
Il n'existe pas de maitre, il n'existe pas d'instructeur, il n'existe personne pour vous dire ce que vus devez faire.
CS Csc13 Regular ·
Bonjour, Je vais sans doute faire la même chose que toi cette année, louer une maison plutôt qu'aller à l'hôtel... Mais il est vrai qu'à 2 personnes c'est pas évident... Toutes ces villas sont immenses et somptueuses... et cheres aussi !!!

Tu souhaitais savoir s'il y a des vols à moins de 1000€ au départ de Nice..? Pour ce qui me concerne, c'est la 3e année que j'emprunte la compagnie Emirates pour l'Asie au départ de Nice, et cette année, mon billet m'a couté 796€ Nice / Jakarta via Dubaï. Si tu rajoutes le vol Jakarta/Denpasar, tu devrais rester en deça de 900€ pour l'aller / retour.

Sers toi des comparateurs de prix comme Opodo ou E bookers... et bien d'autres sur le net !

Bon voyage
"On comprend toujours quand c'est trop tard"
UL UluwatuFER ·
Bonjour , il y a selon 2 types de locations /maisons.

celle des maison locales , typiquement balinaises , plus modeste , parfois peu meublé ou non-meublé . on peu trouver à 300$ par mois ou même moins . assez facile à dénicher une fois sur place . plus complexe via internet .

ensuite les maison du type ''eat pray love '', qui sont plus des ''villa'' d'avantage pour touristes ou expatriés selon moi . quelques expatriés et locaux affichent ces maisons-villas dans le bali spirits , http://www.balispirit.com/resorts/bali_house_for_rent_sale.html ça vous donnera peut-être une idée des prix en vigueur .

bon voyage
CS Csc13 Regular ·
Bonjour Uluwatu Merci pour ces infos.... Mais ces villas comme je le disais sont trop grandes et pas pour mon budget... Nous ne sommes que 2 et souhaiterions trouver une petite maison aux alentours de 1 000 000 idr ou 100€ / semaine... Ca existe, mais difficile à trouver !
UL UluwatuFER ·
bonjour , désolé je répondait d'avantage au message initial dune autre personne qui mentionnait simplement 80 euros pour 2 sans dire sil sagissait par jour/par semaine

elles ne sont pas difficile a trouver mais cela depend si la location est court terme ( - de 1 an ) . les maison de ce type à 3 000 000rp par mois sont souvent des locations long terme (1 an) et non pas à la semaine (sans meuble) . pour du court terme + meublé , jaurais tendance a croire que vous devrez payer 2 ou 3 fois plus .

pour 1 000 000 rp par semaine vous trouverez peut-être plutot le modele ''demi-maison'' ou ''chambre + cuisine attachée'' . C'est à dire une chambre+ mini espace cuisine + terrasse qui sert despace détente .Ce sont des domaines/hotels avec plusieurs bungalows, donc pas ''privé'' . jai payé 2,5 millions par mois sous entente de rester 4 à 6 mois . une amie à payé environs 12 euros par jour (pour un total de 2 mois) . ce type de petit bungalow chambre ce trouve tres frequemment en banlieu de ubud , dans les villages de panestanan , campuan et autres . jai demandé à 1 ou 2 personnes une fois sur place , le tout assez facile et rapide .
CS Csc13 Regular ·
..autant pour moi !

Je pensais que ce post m'était adressé. Néanmoins j'avais trouvé il y a quelques temps un petit studio pour 2 personnes dans une maison de 2 appartements, avec chambre et cuisine équipée, piscine partagée entre les 2 appartements, tout ça pour moins de 100€ la semaine !

...Mais évidemment, c'est déjà complet !
UL UluwatuFER ·
beaucoup moins de choix de juin à sept , puisque les lieux sont souvent occupés par les proprios eux-même.

Peut-être orienter votre recherche vers les sites, forums et petites annonces pour les expatriés .

journaux et petites annonces :

bali advertiser :

http://www.baliadvertiser.biz/current_ads/real_estate.html

bali finds:

http://balifinds.com/ads/beautiful-house-for-rent-in-nyuh-kuning-ubud/

forums expatriés :

http://balipod.com/bali-property-real-estate-f88/

http://www.baliexpat.com/bali-property

bonne journée
CS Csc13 Regular ·
...merci pour ces liens. Je vais les consulter et peut être arriver à trouver mon bonheur !

Merci et bon aprés midi, vu le decalage horaire... 😉

Similar discussions

You might also like