Cherche location de voiture avec chauffeur à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
🙂Bonjour

je me rends à bali (sanur) en mai et juin.

J'ai l'intention de louer un véhicule avec chauffeur pour visiter l'île et par sécurité

😎qui a de bonnes adresses ou de l'expérience???

MERCI
LE Lepiaf Globetrotter ·
En avril 2002, j'avais loué une voiture (sans chauffeur) chez un loueur à Sanur. Le nom de l'agence est André Sewatama. Le proprio est un allemand polyglotte (français courant entre autres) qui s'appelle André Reich et dont voici l'adresse mèl : andrereich@telkom.net

Un de ses chauffeurs est venu nous chercher à l'aéroport et nous a conduit à l'hôtel de notre choix à Sanur. Il est revenu nous chercher le lendemain matin et une heure après, roulez jeunesse. Doucement au début, car la conduite à gauche et les règles balinaises ont de quoi surprendre.

Ca ne coûte rien de lui envoyer un courriel.
MA Malou2 Regular ·
On a passé 3 semaines en Indonésie en juillet 2003 et on a presque tout fait en voiture avec chauffeur. Tu n'auras aucun problème à trouver car tu auras pleins de propositions spontanées. Sinon il suffit que tu fasse savoir à ton hotel que tu cherche qqu'un et ils se débrouillerons toujours. Il faut compter environ 25 € par jour. Il doit y avoir moyen de négocier moins si tu prend qqu'un sur plusieurs jous d'affilé.

Sinon les derniers jours on a loué une voiture sans chauffeur et finalement ça se fait bien et s'est beaucoup moins cher (environ 10 € par jour si je me souviens bien). Mais c'est vrai que s'y lancer tout de suite en arrivant ça fait un peu peur.

Similar discussions

You might also like