Location de voiture avec chauffeur à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous partons avec nos 2 enfants à Bali en mars 2007. Nous voudrions faire un circuit indivduel avec une location de voiture avec chauffeur. Quelqu'un pourait il me conseiller une agence ou un guide ? Merci d'avance.
MJ Mjose ·
🙂 Nous sommes rentrés de Bali le 04/11. Je peux te donner les coordonnées, Nyoman Budhiasa guide qui parle tres bien le francais et son collegue Putu Santosa (c'est un peu plus facile qu'avec l'anglais) qui nous a expliqué beaucoup de chose et nous a fait voir des endroits super, nous avons mangé des fraises!!! dans les montagnes du lac Bratan, etc Le prix est de 400.000 Rp (environ 34 euros) la journée, et nous l'avons invité déjeuner. Nyoman Budhiasa; e-mail : budi@balidriveparadise.com (tel.: (0361) 729466) il habite Denpasar. Ce qui est bien c'est que c'est un taxi "furgonette" ou peuvent rentrer 6 personnes. C'est a vous de faire votre itinéraire mais lui vous donneras surement des conseils. Nous y retournerons surement l'année prochaine pour faire les Gili et Lombok. 😉
mjose
DE Dennis Globetrotter ·
.....balipassion.net, c'est une bonne agence..........
BA Baliprofond ·
😏 Location de voiture est interessant si vous louez pour au moins 3 jours. Le prix depend de la voitre, la climatisation et le type de chauffeur. Location de Kijang confortable avec chauffeur parlant anglais entre 35 euros a 45 euros par jour, chauffeur parlant bien francais et connaitre bien des routes, la culture, le temple, le village traditionnel et la tradition entre 45 euros a 55 euros par jour. a +😉 baliprofond
NA NathalieG ·
Merci de vos reponses.
BA Baliprofond ·
😎 si vous voulez me voir, visitez le site www.france5.fr dans galerie de photo et regarde l'emission sur france 5 ce soir le 18 Nov 2006a 20h40, Echappees belles...demain le 19 Nov 2006 a 11h10.

a+😏😏😏 ktrahmat@yahoo.com
BA Baliprofond ·
😉N'oublie pas ce soir echappees belles sur france 5 a 20h40 et demain a 11h10 qui filme sur Bali. Visite le site www.france5.fr dans le galerie photo tu me trouveras... Bon week end a tous !😄😎😮 ktrahmat@yahoo.com
DE Dennis Globetrotter ·
....je vais faire l'effort, si je me leve demain.......je vais peut être reconnaitre des gens...........
NA NathalieG ·
Bonjour, Reportage magnifique, mais tu etait ou ?
BA Baliprofond ·
😉Comme j'ai dit j'etais avec eux en tant que interprete et apparement ma voix est double par un francais, mais tu peux me voir a www.france5.fr/echappees-belles/spip.php?article71 a bientot, ktrahmat@yahoo.com
DE Dennis Globetrotter ·
........j'ai rapidement abandonné, entre Amed "petit village présérvé" et autres généralités à 2 balles........mais bon, c'est la loi du genre...............par contre, ca donnait envie d'aller à Sana'a au Yemen...........

Similar discussions

You might also like