Location de voiture pour Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Connaissez-vous la société de location de voiture BALI CAR RENTALS ? leur site est prometteur mais je préfère prendre des avis.

Cela me rassurerait en effet de réserver avant de partir, afin de ne pas perdre de temps à notre arrrivée. Qu'en pensez-vous ?
SC Scredconex Regular ·
bonsoir,

pour ma part je ne connais pas cette agence de location, parcontre a ta place j'attenderai d'etre sur place les locations de voiture sont très bon marché et le carburant pas cher du tout en plus si tu loue la voiture pour quelque jours n'hésite surtt pas a négocier puis un pti conseil si je peux me permettre n'oublie pas ton permis de conduire international parceque les barrage sont fréquent et c'est pas des rigolo les flics la bas puis oublié pas e vous renseigner pour l'assurance ce serait con...

bonne nuit
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
TI Tiantan ·
merci des tuyaux, mais que veux-tu dire pour l'assurance ? que certains loueurs ne l'incluent pas ? pour l'essence, est-ce facile à trouver ? les prix varient-ils beaucoup enter les stations ?
SC Scredconex Regular ·
bonjour,

tu peux trouver une bonne location pour 175.000 roupie par jour .

le diesel se nome solar, et tu trouve des stations service le plus souvent dans les grande villes

pour l'assurance il essaieron probablement de te faire payer un supplément lis bien ton contrat de location mais il sera en anglais voilà

bon voyage
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
BA Balinix Regular ·
Vu, l'année derniere, sur Kuta, 4x4 de tourist : 70 000 rp la journée. Assurance ou pas, si t'as un probleme, meme non responsable, forte ''chance'' de payer quand meme....et puis avec une visa premier pas exemple, tu peux négocier le remboursement au retour....se renseigner auprés de ta banque....
Nous sommes tous des touristes !...!!!
PA Patheophil Regular ·
Bonjour

Effectivement je suis du même avis que Scredconex, tu peux attendre d'être sur place et négocier le tarif, sans aucun pb.... Il parle de 175 000 rupiahs/ jour, je ne sais pas pour quel style de voiture, Balinix lui parle de 70 000 rupiahs pour un "4X4", qui en fait n'en n'est pas un, il y en a partout, cela ressemble au Santana mais avec 2 roues motrices Nous, nous avons loué un Feroza (même style que le Santana mais pas 4X4) pour 150 000 rupiahs par jour en négociant... Le carburant en juin 2005 : 25 000 rupiahs /litre En avril, mai, juin 2006 45 000 rupiahs / litre Les assurances c'est quand même "le flou artistique"... être trés prudent, ATTACHER sa ceinture, (mon mari a été verbalisé), et effectivement :ne pas oublier le permis international, et à vous les merveilleux paysages Balinais de long en large ! Bon voyage (Selamat jalan en Balinais)
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir ! www.patheophil.c.la

Similar discussions

You might also like