Logement avec trois enfants à Bali et Lombok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

D'abord super, ce site.

J'envisage un voyage en famille à Bali Lombok, itinérant, durant l'été 2008. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants qui auront alors 15, 13, 10 ans. Est ce ceux d'entre-vous ayant voyagé là-bas dans une configuration, prenaient-il toujours 2 chambres ou 2 bungalows ?

j'ai vu sur certains sites d'hôtels, des "family room", mais il me semblait n'y avoir qu'un grand lit et un petit. Existent-ils des family room ou on peut loger à 5 ?

Dans le même ordre d'idée, combien peut on demander au maximum d'extra-bed, là où ils sont proposés ?

Merci par avance

J'aurais peut-être encore des questions. Je suis déjà allé en Indonésie, mais c'était il y a 20 ans (déjà ?!), et sans enfants.

Pascal
DE Dennis Globetrotter ·
...........on loue 2 chambres.........c'est mieux que d'etre entassés...........
TH Thl Veteran ·
Y'a pas des family rooms partout. Pour ma part, on y est allé le mois dernier avec nos 2 enfants mais ils sont petits (3 et 8 ans). On prenait une chambre avec extra-bed. J'ai vu une family room au Puribali hôtel à Lovina Beach (duplex superbe). Tu as aussi des hôtels à Kuta avec chambres communiquantes. Sinon prendre 2 chambres (mais le budget logement va doubler)...A prévoir donc...
Thierry
PR Probichon Regular ·
bonsoir, je vous conseille le sanur paradise hotel and suites. c'est un hotel pour les familles avec une cuisine, situé à sanur, qui est une station calme de bali même en saison. c'est gegnal pour les familles avec des jeux aquatiques. sanur est tres calme même le soir. à noter qu'on peut se baigner à sanur avec des enfants. kuta est plus dangereuse. toutes les infos sur leur site www.sanurparadise.com à acheter sur le site asiarooms.com. je vous invite à lire les comentaires des clients. l'hotel n'est pas sur la plage . il y a une navette rigolote qui vous y conduit toute les heures. plage aménagée avec transat et serviette. nb les plages à bali ce n'est pas les bahamas. mais il y a d'autres charmes. la promenade le long de la plage de sanur est tres sympa. je suis à votre disposition pour d'autres informations.
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.
ME Mentawai Veteran ·
Je pense pas que c est là que tu vas rencontré les gens, a moins que ce soit les gens de l hotel que tu veux dire 😕
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
PR Probichon Regular ·
a bali on rencontre des gens partout. surtout à sanur qui est moins touristique.clientele internationale. je pensais que vous cherchiez avant tout un hebergement pratique pour les enfants.
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.
PA Pascalckx ·
Merci de la réponse. J'ai été voir le site à Sanur mais déjà question tarif, ça va coincer.

En revanche j'ai vu celle de Lovina indiquée par thf qui est sur Lovina, plus dans mes cordes, que je retiens. Merci.

Mais si quelqu'un a d'autres bons plans (même moins chers !) ce sera avec plaisir.

A+
ME Mentawai Veteran ·
a bali on rencontre des gens partout. surtout à sanur qui est moins touristique. Sanur est une imprtante station touristique chicos qui s etend sur plusieurs klms, la plage ( totalement artificielle) est impraticable a marée basse ( la mer se retire tres loin ) et c est kif kif à marée haute avec 50 cms d eau en plus, n oubliez pas les sandales à cause des oursins et autres coraux !!!!!
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
TA Tara123 ·
Merci de la réponse. J'ai été voir le site à Sanur mais déjà question tarif, ça va coincer.

En revanche j'ai vu celle de Lovina indiquée par thf qui est sur Lovina, plus dans mes cordes, que je retiens. Merci.

Mais si quelqu'un a d'autres bons plans (même moins chers !) ce sera avec plaisir.

A+

Hello,

Perso je trouve que la plage est Lovina est vraiment très sale, même après vers Dencarik ou Temuluk. Il me semble qu'il sera préférable pour vous de séjourner au moins une nuit vers Kuta, tout dépend de vol d'arrivée, évidemment. Il y a un hotel à Kuta, le Bakung Sari, si vous passez par asiarooms, la chambre est à 15 euros. S'il n'y a plus de promotions sur cet hotel, asiarooms proposent souvent de très bon prix sur d'autres hotels. Ensuite, si les plages de galets ne vous font pas peur, par contre, le fond y est magnifique, c'est du côté d'Amed, à Jemeluk, il y a le Jukung Bali bungalows (ils ont un site) qui proposent deux bungalows sur un grand jardin au bord de la plage pour 130 à 150 000 rupiahs par bungalows. Par contre, il faut réserver à l'avance, vu qu'ils n'ont que deux bungalows, c'est souvent complet !!! Sinon il y a le classique Good Karma que beaucoup connaissent qui proposent des bungalows avec une mezzanine, vous pouvez, je pense loger à 5 dans un bungalow, il me semble que c'est aussi 150 000 rupiahs par nuit.

Si vous passez par Ubud, il y a le Gayatri II qui font des chambres à petit prix et avec piscine, à partir de 110 000 rupiahs. L'avantage c'est qu'il se trouve vraiment au centre d'Ubud, juste après le terrain de foot, à quelques pas du "Dance Palace".

Pour Lombok, je ne connais pas les hotels à petits prix, par contre sur Gili Air, il y a le Coconut Cottage qui proposent un bungalow à deux chambres, très spacieuses pour 250 000 rupiahs ... il y a évidemment beaucoup moins cher sur Gili Air, mais en arrivant sur place, vous pouvez certainement trouver par vous même. L'avantage de celui ci, c'est que vous pouvez en toute sureté réservé à l'avance et sans payer, Elaine, la propriétaire est très sympa, de même sur Amed pour le Jukung Bali.

Similar discussions

You might also like