Louer une moto à Denpasar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous,

J'ai fait des recherches mais n'ai rien trouve sur ce sujet, alors je voudrais savoir s'il est possible de louer une moto a mon arrivee a Denpasar (ou meme dans les environs), et eviter de payer le taxi Denpasar-Ubud (entre 150 et 200.000 rupiah^^).

Merci pour vos reponses

Charles @ Singap'
Charles
PO Poildeyack Veteran ·
Tu arrives à l'aéroport de Denpasar ou tu arrives à la sation de bus de Denpasar (depuis Java ou ailleurs ) ?
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
KA Kawan95 Regular ·
Salut,

pas de problème, il y a plusieurs loueurs à Kuta .🙂

petit conseil:n'oublie pas ton permis de conduire international (nombreux contrôles de police) 🙁 mon modèle préféré en Indonésie: Honda 2000 Tiger (en fait un 200cc) 😉

bon trip et take care ! Kawan.
" God save the (Africa) Twin ! "
CH Charlyboy ·
Ouais, je sais qu'il y a beaucoup de locations de motos a Kuta & Legian; mais en fait, je voudrais faire Denpasar-Ubud direct, et rendre la moto a Denpasar une semaine plus tard une fois mon periple accompli!

J'ai le permis international, mais pas moto; ceci dit, je suis prudent et ca fait 6 ans que je loue des motos sans le permis en asie ;) Donc sans rancoeur si je dois payer une "amende".

Poil, j'arriverai de l'aeoport de Denpasar; je pensais prendre un tacos pour un endroit dans Denpasar ou ils louent des motos, qu'en penses tu?

Merci
Charles
CH Charlyboy ·
Up, svp?
Charles

Similar discussions

You might also like