Meilleure date pour réserver un billet d'avion vers Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je commence à budgétiser un voyage à Bali pour juillet 2011:quand réserver son billet d' avion pour espérer un tarif intéressant?Avec Singapor airlines quel tarif à minima puis je espérer pour un Paris (ou Londres , je pars de Toulouse) /Singapour?(singapour /denpasar avec Air asia ensuite)?En faisant quelques simulations de vol les prix sont déjà excessifs!J'aimerai bien trouver un vol dans les 750/800 euros (sachant que les autres liaisons Tlse/Paris ou Londres et Sing/Denpasar reviennent à 200/250 euros) Sinon il y a par exemple en ce moment un Londres/Jakarta à 666 euros (mais cela fait une escale de plus et une durée totale de voyage assez énoooorme:ma fille va dégoupiller!!!) Bref le beurre (durée minimale)et l'argent du beurre (petit prix) c'est possible???
SO Sozal Veteran ·
il me semble que c'est la haute saison donc les billets sont a des tarifs peu avantageux . 666 euros me parait un tarif normal a condition que vous ne soyez pas trop superstitieux .
AL Alexval2 Veteran ·
666,35 ça annule la malédiction!
BA Barbot Globetrotter ·
666,35 ça annule la malédiction!

OUF !!! sauvé . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CR Crissfrom ·
J'ai acheté hier un paris denpasar AR pour 700€, départ le 23 aout, retour le 15 septembre , chez expédia.
AL Alexval2 Veteran ·
pour fin aout je suppose que ça commence à baisser:c'est quelle compagnie?
NA Nanoou ·
bonjour, nous avons réservé notre billet en juillet 2009 pour mai 2010 (ouf ca approche), nous avons créé une alerte sur le site liligo.com (comparateur de vol) avec les dates qui nous interressaient, tu recois les meilleurs offres de toutes compagnies quasi au jour le jour, il faut etre patient mais le résultat est la :471 Euros Paris-Bali A/R avec Air Malaysia ...bien sur c'est hors periode scolaire mais créer une alerte peut-etre un trés bon plan ! Bon voyage ....
SI Sididi Regular ·
Salut Alors là, respect pour l'info . bye bye
Vivement que je repartes !!! Sididi
CR Crissfrom ·
EVA, une compagnie taïwanaise avec escale à Taïpei
KL Klemmelk Regular ·
Bonjour !

Tu devrais jeter un oeil sur les conseils que je donne ici http://www.pretavoler.site90.net/index.php/nos-methodes/41-reserver-un-billet-classique/44-la-methode-de-clement.html

C'est ma méthode, je ne dis pas que c'est la meilleure, après, c'est à toi de voir.

Clément
Si vous cherchez des conseils pour savoir comment trouver des billets d'avion le moins cher possible, n'hésitez pas à consulter mon site, http://www.pretavoler.fr
AM Amarion Regular ·
J'ai trouvé avec emirates un londres jakarta en janvier 2009 pour été 2009 à 550€ environ donc pour 2011, on doit pouvoir faire mieux... ++
Pérou (été 2009) Indonésie (été 2010) Seychelles (février 2011)
AL Alexval2 Veteran ·
merci à tous pour vos réponses!je vous préviens quand j'aurai trouvé the perfect vol (prix mini/temps de vol réduit) !
AN Anaisd777 ·
Salut à tous, alors as-tu trouvé le perfect vol??? Je suis entrain de chercher pour le mois d'août, on a hélas de congés que ce mois là en 2011🙁 Le moins cher et moins compliqué que je trouve c'est un paris-jakarta à 949euros par pers avec Emirates avec petit stop de 4h a Dubai, ensuite j'imagine que c'est pas compliqué de faire jakarta denpensar?? quelqu'un aurait des conseils sur ce vol? En voyant les prix que certains ont trouvé sur ce forum je me dis qu'on doit pouvoir trouver moins cher... si quelqu'un de plus expérimenter peut me conseiller, par avance merci
http://www.nicoana.wordpress.com
AL Alexval2 Veteran ·
Oups...j'avais complètement oublié ce post:alors on fait le 9 juillet Toulouse/paris orly 115 euros avec air France, nuit au Hilton (75 euros promo les week end!) , Paris orly/Kuala lumpur avec la nouvelle ligne D'Air Asia (j'ai pas réussi à avoir la super promo d'ouverture mais 530 euros c'est pas mal...)départ 10h30 (donc vol de jour mais sans escale) , arrivée 5 h15, départ 9h30 arrivée 12h30 à Bali toujours avec Air Asia 100 euros.Pour le retour c'est + cool :stop de 2 jours à Kuala puis vol de nuit le 4 août(1h du mat, arrivée 9 h à paris ,12 h à Toulouse) :775 euros/personne au total c'est quand même pas mal! Si tu restes sur ton vol sur Jakarta il y a Air Asia :+on réserve tôt et plus on a des vols en promo , il faut aussi faire des simulations sur plusieurs jours les prix ne sont pas les mêmes. Voilà, si tu as des questions n'hésites pas!
MU Murieldu13 ·
Bonjour à tous, Avant de réserver mes billets d'avion ainsi que les hôtels (ou éventuellement maisons à louer) un petit tour sur le forum s'impose, histoire de glâner de précieux renseignements. Nous comptons partir pour Bali au mois d'août prochain pour une quinzaine de jours. Nous voulons organiser notre voyage nous-même, comme nous l'avions fait l'année dernière pour la Thailande. Nous avions récupérer à l'époque de superbes adresses sur les forums et avions pu vivre ainsi un séjour inoubliable.Donc exit le voyage organisé avec des horaires trés strictes et des endroits hyper-touristiques. Nous voulons rester zen et nous imprégnier de l'ambiance locale. Tout d'abord quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le meilleur rapport qualité-prix des vols, sachant que nous habitons près de Marseille. Quelles sont les compagnies les plus avantageuses au niveau tarif, tout en étant, bien entendu, des compagnies sérieuses, ne lésinons pas sur la sécurité. Plusieurs choix s'offrent à nous avec une correspondance soit sur Bangkok soit sur Kuala Lampur. Puis, je pense que de Bangkok ou KL je peux prendre AIR ASIA qui, bien qu'étant une compagnie LOW COST, est vraiment super ainsi que les prix d'ailleurs (testée l'année dernière sur plusieurs vols intérieurs en Thailande). Avez-vous d'autres solutions ? Une fois sur place, nous souhaiterions bouger, passer quelques jours ici puis là. Voir le maximum en une quinzaine de jours (je sais c'est très dur!!!) enfin du moins voir le plus possible avec des jours de repos aussi près des plages, le farniente quoi !! Là aussi j'attends vos avis, des adresses sympas d'hôtels très pittoresques, tous vos conseils me seront utiles. Les endroits à visiter absolument, vos coups de coeur, enfin tout !!!!!! Décidément les femmes sont exigeantes !!!!!!!!!!!!! Merci à vous tous et à très bientôt Muriel
AN Anaisd777 ·
Merci ! je continue de chercher pour l'instant même sur air asia c'est dans les 800euros paris jakarta donc moins cher que sur emirates mais le stop a KL à l'air plus galère et surtout plus long que celui à Dubai donc je vais voir, merci pr tes conseils
http://www.nicoana.wordpress.com

Similar discussions

You might also like