Météo sur Bali en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

nous avons décider de partie a bali pour notre voyage de noce pour le coté double face la version découverte rando ballade....et le farniente sous les cocotiers.

L'idéal aurai été de partir pour le premier trismestre 2011 mais a priori niveau temps c'est pas le top!!!

Je sèche completement car j'ai parcouru beaucoup de site et de forum est tout le monde à son avis!

Donc la question c'est : bali en avril la saison des pluies est fini ou pas? Est ce vraiment idéal? Y a t'il une grosse différence avec le mois de mai?

Vous pouvez aussi me dire si vous pensez qu'a bali je trouverai ce que nous recherchons c'est a dire un mixte entre farniente et decouverte! La dernière chose j'en profite je ne sai vraiment pas par qui passer...j'ai l'impression que c'est une toute petite île mais qu'il y a une multitude de chose à faire....les galeries lafayette propose des circuits personnalisé qui on l'air bien. Vous en pensez quoi?

merci pour vos réponse
CA CarolannB ·
Re,

Désoler mais je doit me positionner j'ai encore parcouru le net et je trouve de tout!!! Aidé moi il faut que je rappel l'agence de voyage

Merci à vous
AT Atila Globetrotter ·
D'après ce site , http://www.lagons-plages.com/temperatures-indonesie-bali-341.html, c'est bon !

Perso, j'y suis allée en mai et le temps était superbe.
CA CarolannB ·
merci pour ta réponse en effet ce site indique que pour avril c'est bon!! Mais le soucis c'est qu'il y en a d'autre qui disent que non c'est pour ça que j'ai envoyé le message à la base!

Bon du coup je pense valider avril
AT Atila Globetrotter ·
Les sites indiquent aussi que la Normandie se visite en été... Dès fois, il fera 15 ° et une pluie battante alors que d'autres années il fera soleil et 30°😉

On tombe bien ou pas. La météo est loin d'être une science exacte!

J'ai ainsi subi une pluie diluvienne au milieu du désert en Tunisie. Ca n'arrive jamais paraît il!
CA CarolannB ·
C'est vrai ce que tu dit mais ce voyage est tellement important pour nous que je ne veut pas me louper!!!! C'est notre premier voyage de noce qui plus est!!!donc c'est tres important
AT Atila Globetrotter ·
Bali c'est très bien pour le farniente et les visites.

Sinon, au 1 er trimestre, la météo est bonne au Yucatan (Mexique) et c'est aussi un très bon endroit pour combiner plage et excursions !

Bon voyage de noces

Similar discussions

You might also like