Nuit à l'aéroport de Jakarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je dois rejoindre la Malaisie depuis Bali dans quelques jours. J' ai achete 2 billets sur Airasia Denpasar/Jakarta et Jakarta/Kuala Lumpur.

J' arrive tres tard a Jakarta (vers minuit) et reprend l' avion tres tot pour Kuala. Quelqu' un peut-il me renseigner si je peux trouver un hotel aux alentours proche de l' aeroport ou est il possible de patienter dans l' aeroport meme en pleine nuit sans probleme ?

Merci d' avance pour vos reponses.
La chance n'est pas le résultat du hasard : ce sont nos propres choix qui créent notre chance.
BR Bruno007 Veteran ·
jete un coup d'oeil dans le guide LP. il y a des adresses d'hotel proches de l'aeroport.

Mais il me semble que cette question a deja ete posee il n'y a pas longtemps, donc en cherchant un peu .... on finit tjs par trouver.
Bruno
VI Virginie911 Regular ·
Justement en utilisant le moteur de recherche, je n' ai pas trouve de reponse... peut etre ai-je mal cible...

Sinon, je vais jeter un oeil dans le Lonely... merci.
La chance n'est pas le résultat du hasard : ce sont nos propres choix qui créent notre chance.
ME Mentawai Veteran ·
Salut

le mieux pres de l'aeroport c est l Anugrah Transit Hotel 555-08-47 c est à 5 mns, deplus si tu lui tel, le boss vient te récuperé et te ramenes le lendemain gratos
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
SC Scredconex Regular ·
salut,

pourquoi ta pas pris un denpasar kuala lumpur directement, t pas obligé de passer par jakarta
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
AU Australie31 ·
Dans l'aéroport de Jakarta international (niveau départ) hall 2, il y a un hôtel de transit. Les fenêtres donnent directement sur les pistes, mais c'est très silencieux; en 2006, il portait le nom "Quality Hotel" et était en pleine rénovation. A ce jour, je crois que la nuit coûte environ 95$US avec le petit déjeuner (copieux). Par ailleurs, en arrivant le soir, il y a des restaurants à proximité (indonésien, japonais ou McDo). Le lendemain, le hall départ est juste à côté.
Have a good time before OFF
VI Virginie911 Regular ·
Merci pour l' info, c' est note.

Scredconex : Pourquoi, je n' ai pas pris un aller direct pour Kuala ?... le prix bien sur. Les deux billets m' ont coute le tiers du prix pour un direct alors meme si ca m' occasionne une nuit sur place, je devrais m' y retrouver...
MI MisterThib Regular ·
Salut Virginie,

est il possible de patienter dans l' aeroport meme en pleine nuit sans probleme ?

moi je l'ai fait le mois dernier... mais je te préviens, c'est pas super pratique 🤪😕 J'étais arrivé à 22h à Jarkarta, avec un vol le lendemain vers 6h, donc j'avais décidé de dormir à l'aéroport... et n'ayant pas trouvé de pti coin sympa pour dormir, j'avais fini par sympathiser avec les flics du poste de police, et j'ai finalement dormi... au poste !!!!

Au moins c'était relativement "safe"... 😛😏 Un grand moment 😎

Plus sérieusement, si tu peux trouver un hotel, va à l'hôtel 🙂

Thib.
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
VI Virginie911 Regular ·
Ai vu ton message trop tard mais merci quand meme...

Pfff... ai passe une nuit galere dans l' aeroport, sur un banc comme une malheureuse mais bon... j' ai trouve que ca craignait pas... sauf les cafards qui me couraient sur les jambes quand je me suis endormie un peu... beurk...

Par contre Airasia, bof, bof... 1er vol decale de trois heures et pour le second vol, ma reservation n' a pas ete prise en compte et pourtant ils m' ont debite ma carte bleue pour ce vol !! Ai du racheter un billet a la derniere minute au prix fort... cool...

Enfin, je suis en Malaisie, ca s' annonce pas mal....
MI MisterThib Regular ·
Un banc à l'aéroport de Jakarta, c'est pas cher comme hôtel au moins... 😇 Mais pour clore ce sujet, je crois qu'il faut admettre que cet aéroport n'est pas top pour dormir à l'arrache !!! 🤪 Pour AirAsia, leurs retards sont fréquents, malheureusement... 😕 Bon trip en Malaisie ! Thib.
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)

Similar discussions

You might also like