Nusa Dua avec une adolescente de 15 ans? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
BONJOUR, Je m'apprête à réserver un voyage avec expedia comprenant vol et hôtel pour Bali à "nusa dua beach" précisément. J'ai choisi cet endroit pour ma fille de 15 ans dans l'espoir qu'elle y rencontre d'autres ados, qu'elle profite d'une belle plage et d'activités diverses... Je me demandais si nous étions bien placé pour des activités nocturnes, des restau sympas, et en même temps pas très loin des autres coins à visiter comme ubud par exemple car nous restons 20 jours et pourrions quitter l'hotel de temps à autre pour découvrir l'Ile et même découcher une nuit ou deux. Est-ce-que certaine visite peuvent se faire dans une journée au départ de nusa dua? Les plages y sont elles belles et sans danger? Notre famille peut elle y trouver son compte en séjournant à cet endroit? Un lieu qui occuperait notre ado sans être trop loin de tout en clair??? Merci pour vos réponses. J'ai vraiment besoin d'être conseillée car je ne connais absolument pas cette destination.

Fran
Fran
MA Mamsissi Regular ·
bonsoir, avec une ado , Nusa Dua est une trés mauvaise idée.Il ni a que de grands hotels loin de tout. Pour les jeunes c'est Kuta ou Seminiak une multitude de restaus boites boutiques.Pour les parents ce n'est pas mal non plus . La plage est belle mais pas exceptionelle, la mer est toujours avec des vagues mais surveillée et à 15 ans un stage de surf peut etre une occasion de faire des connaissances. Pour toute autre info reste à disposition, Francoise mère d'une ado.
FO Fouze ·
Merci pour votre réponse, j'ai tout de suite regardé les hotels sur kuta et seminiak mais rien de bien interessant. Et sur sanur? La plage y est elle belle avec le même genre de vie qu'à Kuta?car là par contre j'ai repéré le "bali hyatt" qui pourrait plaire à mon "exigente" ado. Mais vous connaissez bien bali? A bientôt Fran
Fran
MA Mamsissi Regular ·
Kuta ou Séminiak j'insiste , pas d'alternative possible pour faire la fete. oui je connais Bali et avec une fille qui année après année est devenue ado et fan de Kuta. regardez sur le forum ou lancez une demande pour voir ou loger sur Kuta , Legian ou Seminiak dans votre budget. reste à dispo Francoise
FO Fouze ·
Bonsoir Françoise! Je me permet de revenir vers vous car je suis prête a prendre nos billets d'avion mais je ne sais quelle compagnie choisir KLM ou Korean air? C'est vrai que le voyage est long et je le voudrais le plus confortable possible. Vu que vous êtes une habituée de cette destination vous devez avoir pris bien des vols et pouvez donc m'aider??? J'ai une différence de 300/400 euros pour l'ensemble des billets avec KLM mais si ça vaut le coup... De plus j'ai trouvé 2 hotels 1 sur kuta Le "Padma resort" et l'autre sur Ubud "The mansion resort" les connaissez vous?J'ai vu qu'il n'était pas nécessaire de réserver tous les hotels car on peut voir sur place a des pris nettement plus interessants. Est-ce vrai? A bientôt et merci d'avance! Fran
Fran
MA Mamsissi Regular ·
Bonjour Françoise,

désolée de répondre si tard quelques jours sans ouvrir l'ordi.Pour moi la compagnie la moins chere et une pilule pour dormir ! l'argent économisé sera dépensé sur place.

Pour l'hebergement , je ne connais que des guest houses , vous pouvez toujours réserver une nuit pour l'arrivée et après faire le tour et voir ce qui vous convient, emplacement, prix.

J'ai un budget serré quand je voyage alors les hotels et resorts ne sont pas pour nous .De plus dans les hebergements familiaux on assiste à la vie de tous les jours et c'est ce qui m'interesse en voyage.

Si besoin de plus d'infos ...

Françoise.
FO Fouze ·
Merci Françoise de votre réponse. J'ai en effet opté pour le voyage le moins chèr avec koréan (Et c'est une compagnie qui a de bons retours) et puis des escales à séoul pour dire de reposer un peu les pieds sur la terre ferme. les prix de KLM commençait a flamber sérieusement... J'ai également réservé 5 nuits à Kuta et 4 à Ubud et pour le reste du séjour je pense que vous avez raison, on verra sur place. Je ne connais pas les guest houses mais je suis certaine que ça ne peut que nous convenir car comme vous dites c'est plus sympa de participer a la vie des balinais. Encore merci et à bientôt Fran
Fran

Similar discussions

You might also like