Ophtalmologiste et opticien à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut à tous,

Je pars bientot a Bali et j aimerai me refaire des lunettes mieux adaptées à ma vue sur place. Est ce que certains d entre vous ont déjà fait l'experience? Est ce que vous savez si c est moins cher?

Merci
DE Dennis Globetrotter ·
.......ben oui, si tu pars avec ton ordonnance (meme en francais), tu peux faire une paire (voire plusieurs).........les prix, c'est comme en France, ca dépend de la monture, si tu prends des Gucci, ben ça a un cout........mais cela reste bien moins cher...........j'ai fait des lunettes chez Opitk Melawai, ils ont 2 ou 3 magasins sur Kuta....si tu n'as pas d'ordonnance, ils peuvent faire le controle de ta vue également.............
MI Miloose Regular ·
Ok merci pr les infos. En fait j ai pas le temps de me faire faire une ordonnance en france vu les délais donc je la ferais la bas. Est ce que tu te souviens des délais pour faire les lunettes? Je me souviens que certains magasins les faisais dans la matinée au Vietnam.

Merci

Ciao
AK Akyrion Veteran ·
J'ai déja fait faire des lunettes en Indonésie à Jakarta et Yogya, bien sûr "ça vaut le coup", même avec des montures "griffées", pour moi le délai a été d'une journée, mais compter davantage si c'est des verres progressifs, ne pas oublier de marchander même avec le prix catalogue et séparement les verres et les montures....sinon moi personnellement à Bali, j'irais plutôt voir du côté de Denpasar ville que sur Kuta .
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like