Organisation de voyage de trois semaines à Bali en août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Voilà nous souhaitons partir pour un voyage à Bali trois semaine en Aout l'année prochaine en couple + notre enfant de 12 ans. C'est dans un esprit de découvert, mais pas à "la rude" que nous souhaitons réaliser ce voyage.

Nous souhaitons prendre les vols et ensuite préparer une feuille de route (sites et hotels, nature ect) pour rendre ce voyage complet basé sur la découverte, le repos et les plaisirs en famille.

Nous somme débutant dans cette approche et c'est pour ça que je fais appel à vos expériences😉

Des centaines de questions mais je cherche une bonne méthode et des conseils pour préparer ce voyage tout simplement.

Merci d'avance à tous car ce voyage commence déjà dans nos têtes et c'est bon signe...🤪
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour à tous,

Voilà nous souhaitons partir pour un voyage à Bali trois semaine en Aout l'année prochaine en couple + notre enfant de 12 ans. C'est dans un esprit de découvert, mais pas à "la rude" que nous souhaitons réaliser ce voyage.

Nous souhaitons prendre les vols et ensuite préparer une feuille de route (sites et hotels, nature ect) pour rendre ce voyage complet basé sur la découverte, le repos et les plaisirs en famille.

Nous somme débutant dans cette approche et c'est pour ça que je fais appel à vos expériences😉

Des centaines de questions mais je cherche une bonne méthode et des conseils pour préparer ce voyage tout simplement.

Merci d'avance à tous car ce voyage commence déjà dans nos têtes et c'est bon signe...🤪

Salut,

Il y a pas mal de variables qui peuvent faire varier les lieux qui correspondront à un touriste, mais je suppose que vous ne venez pas faire du surf le jour et vous bourrer la gueule le soir. Donc éviter la région de Kuta, Legian et Seminyak. (Sauf peut être la première et la dernière nuit en fonction des heures de vol)

Ubud sera votre base pour beaucoup d'excursions (Le Mont Batur, Jathi Luwhi, etc.)

Pour les plages tranquilles ne ratez pas Amed.

Munduk et le centre ont aussi pas mal d'attraits.

Plus d'infos sur la partie appropriée de ma signature.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
AL Alexval2 Veteran ·
Nous étions dans le même état d'esprit avant de partir et j'ai mis beaucoup de temps pour préparer ce voyage, finalement réussi sur tout les plans!Sur le deuxième lien ci dessous le récit jour par jour de ces 3 semaines , les photos, les prix...Bonne préparation
69 69Eric Veteran ·
Excellent commentaire de Coco, j'aurais pas dit mieux!
IS Isabellefred Regular ·
A Bali depuis 12ans,

Attention a Ubud , surtout au mois d'aout.....si a kuta c'est le surf et les boites, Ubud est pire que St Tropez.....

mais il y a plein de petits et grands hotels aux environs.....

tout dépends egalement de votre budget.....plus que nul par ailleurs, vous pouvez depenser du simple au centuple.....

soyez plus precis sur vos desirs, et nous patagerons notre modeste experience.

a bientot

Frederic

Similar discussions

You might also like