Indonésie: paiement du visa à l'aéroport en euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour,

je pars en indonésie fin septembre et j'aurais voulu savoir si je peux payer mon visa à l'aéroport en euros, ou si je dois faire le change en france pour des dollars américains.

merci
10 1001anne ·
A Djakarta, j'ai pu payer mon visa en euros.

Par contre les taxes d'aéroport pour quitter l'Indonésie (à Denpasar) se paient en monnaie locale. 150 000 rp il y a une semaine.
En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." (Nicolas Bouvier)
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjour,

je pars en indonésie fin septembre et j'aurais voulu savoir si je peux payer mon visa à l'aéroport en euros, ou si je dois faire le change en france pour des dollars américains.

merci

Oui mais certainement pas a un taux interessant et avoir le compte juste
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Christinepb Regular ·
Bonjour, Faut-il des photos d'identité pour le formulaire du visa à l'arrivée ? Merci
KA Kazyvon ·
Je pars aussi pour Jakarta fin septembre et j'aurai aimé savoir si en 2h30 j'ai le temps d'effectuer les formalités douanières et et de prendre un vol pour bali.
MA Manayou Regular ·
Bonjour,

Je pars à Bali au mois d'août.

Quelqu'un sait-il si je peux prendre mon visa à Denpasar, etant ressortissant de la Belgique?

Merci pour vos reponses
voyage
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour,

Je pars à Bali au mois d'août.

Quelqu'un sait-il si je peux prendre mon visa à Denpasar, etant ressortissant de la Belgique?

oui 30 j maxi et 25 US$
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like