Paiement du VOA à l'aéroport à Bali et vieux dollars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1P
Quelqu'un sait-il jusqu'à quelle année les " vieux" dollars US sont acceptés pour payer le VOA à l'arrivée à Bali ? Ils nous restent des dollars d'un précédent voyage ... de 1996 seront-ils acceptés à l'arrivée ? 🤪
LE Lerubio Regular ·
Je ne prendrai pas le risque....
BA Barbot Globetrotter ·
A mon avis ils vont les brûler . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ZI Ziane Regular ·
bonsoir

certains billets de 100 $ ne sont plus acceptés hors USA (petite tête).

les autres doivet être en bon état.

on ne peut plus changer les anciens billets.

Ziane
BA Barbot Globetrotter ·
certains billets de 100 $ ne sont plus acceptés hors USA (petite tête).

Exact , perso j'ai plein de billets de 175 $ tout neuf en plus , et personne n'en veut même aux USA sniff . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ZI Ziane Regular ·
j'ai bien écrit 100 $, seules les grosses têtes peuvent être changées.

les deux sont bien entendues acceptées aux USA, j'en ai trouvées dans le coffre de ma mère (petite tête) , impossible de les changer, je vais devoir retourner aux USA, quel pensum. heureusement il y a en assez pour pouvoir passer quelques jours.

par contre, il ne me reste pas assez de billets thaïs pour retourner à Phuket, tant pis, je vais faire des économies et ne pas oublier de m'arrêter à l'ATM en arrivant.

😎
BA Barbot Globetrotter ·
j'ai bien écrit 100 $, seules les grosses têtes peuvent être changées.

Bonsoir Zidane , 😛

Oui oui j'avais compris , mais je plaisantais je suis espiègle désolé .

impossible de les changer, je vais devoir retourner aux USA, quel pensum. heureusement il y a en assez pour pouvoir passer quelques jours.

En effet c'est la seule solution pour les liquidés .

par contre, il ne me reste pas assez de billets thaïs pour retourner à Phuket, tant pis, je vais faire des économies et ne pas oublier de m'arrêter à l'ATM en arrivant.

Pas de soucis tu as des bureaux de change a tout les coins de rues .
ZI Ziane Regular ·
a tous les coins du rue hihihi, j'étais coincée à Bang Tao au Mövenpick sans monnaie, dilemne je changeais à l'hôtel ou je devais aller à l'ATM de l'Allamanda, je n'aime pas me servir de ma carte de crédit dans les restos sur la plage.

donc ATM, heureusement ce n'est pas loin.

bonne soirée
BA Barbot Globetrotter ·
a tous les coins du rue hihihi, j'étais coincée à Bang Tao au Mövenpick sans monnaie

?? A Bang Tao que je connais très bien puisque le loge toujours là quand je vais a Phuket il y a 3 bureaux de change .
ZI Ziane Regular ·
je sais, tu m'as même donné une adresse de resto, mais sans moyen de locomotion, le plus proche c'était l'ATM de l'Allamanda et retour par la plage pour, comme le dit mon mari, manger dans un boui boui, enfin pas tout à fait, on s'est arrêté au Lotus, juste en face de l'hôtel !

les autres jours on a fait de vrais bouis bouis LOL
BO Bonnie53 Veteran ·
Tu peux payer le VOA avec MASTERCARD à l´aéroport de Denpasar😉 L´indonésie est très regardante sur les Dollars tant à l´aéroport que dans les bureaux de change. Inutile d´emmener des "vieux billets" ou des billets "usés".🏴‍☠️
Le monde est mon horizon...

Similar discussions

You might also like