J1 kintamani - le marche - temple penisulan - lac batur et volcan - sources chaudes tirta empul - tombes royales gunung kawi - panglipuran temple kehen
J2 - klunkung palais de justice - besakih temple et volcan - kamasan village peintre - sidemen paysages - grottes chauves souris goa lawah
J3 - ubud balade risieres et villages velo ou a pied - rafting - marché
J4 - ubud spa - spectacle soir danses balinaises - balade a dos d elephant - safari et marine park
J5 amed - palais aquatique tirta gangga - village tanganan - plage pasir putih
J6 temple royal mengwi - tanah lot temple - temple monkey forest - village umabian ballade risiere foret des singes plantation artisant local
J7 denpasar - marché kuta - plage
J8 jatiluwith - terrasse balade bedugul - marché - temple ulun dalu - lac batan - lac buyan tabligan canoe - source chaude
J9 yogyakarta - visite du kraton palais de sultan - water palace - pasar ngasem marche aux oiseau - marche aux poisson - avenue malioboro rue commercante - spectacle ramayana
J10 prambanan borodubur volcan merapi temple mendut
J11 solo wonosobo
J12 surabaya
J13 volcan bromo volcan seramu
J14 le kawa ljen
J15 parc national de meru betiri
Voila, comme je vous ai dis c est assez brouillon!!!!! Aussi je souhaite aller plongee une semaine de plus est ce que vous me conseillez sanur ou les iles gilli? Est il plus simple de preparer un voyage java bali ou bali lombok? Je vous remerci d avance pour toutes vos reponses et tous vos conseils!!! Linda