Indonésie: partir sans rien et tout acheter sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous allons partir a bali fin aout pour deux semaines. Pour faire ma valise..je n ai pas envie de me charger me doutant que je vais tout trouver sur place:vetements baskets tee shirt dentifrice gel douche...Les premiers jours nous tenons a voir kuta jimbaran seminyak... Pour ceux qui y sont deja alles:vais je trouver profusion de vetements, de tee shirts comme en thailande? je me doute que oui mais je ne tiens pas a m habiller-local-avec le tee shirt I love Bali ou humoristiques meme si c est joli.Et les prix? raisonnables? Merci de vos reponses.
SO Soyouz1975 Regular ·
Tout dépend du style que tu recherches. A kuta tu trouveras un peu de tout. Perso, j'ai trouvé, soit les fringues démodés et/ou super bas de gamme soit des fringues pas trop mal mais presque aussi chers, voire plus chers qu'en france, en prime, ils sont souvent un peu démodés. Franchement rapport qualité prix/mode, on trouve mieux en France, genre à H et M... Et le temps que tu perds à faire les boutiques à Kuta, dans les magasins qui bordent des rues souvent polluées car encombrées de voitures et scoots !!! J'aime le shopping mais là, non ! Y a mieux à faire !!! Sinon, gels douches tout ça, on trouve facile
MA Manuetsego ·
Ok ok...on verra je pars avec un grand sac a dos vide.au pire je me collerais des feuilles sur le corps 😛. Deja que je ne vais a pas hetm ou pimkie, c est par pour ramener ce genre de vetements.Je me demandais s il y avait des marques types diesel, adidas, a bas prix.Comme en thailande.Ne me jetez pas la pierre 🤪 Merci en tout cas de m avoir repondu.
SO Soyouz1975 Regular ·
je suis surtout entrée dans des magasins de surf vu que mon mari est surfeur. Les marques type ripcurl par exemple, c'est le même prix qu'en France. Y a aussi les contrefaçons, ça reste assez cher quand même pour du plastique... Moins intéressant qu'en Thaïlande je pense... Bon voyage !!
MA Manuetsego ·
Merci 😉.oui c est sur qu en thailande ca vallait le coup et de tres bonne qualite.je verrais sur place.

Similar discussions

You might also like