Passer ses deux semaines sur Bali ou y inclure Java?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, nous projetons 2 semaines du 27 février au 12 mars en Indonésie. Nous souhaitions passer plus de temps à bali, mais faut -il 2 semaines ? ou pouvons nous y associer Java? Je précise que nous partons avec 2 enfants 8 ans et 11 ans. Qu'en est -il de la météo? la saison des pluies est -elle terminée? Merci pour vos réponses , en particulier sur le premier point, car je dois reserver les vols, et je veux voir si je fais aller retour Denpasar.... ou si l'on passe par Jakarta. Cdt
TH Thevert7 Regular ·
bonjour

ne pas oublier Java : j ai préferé Java à Bali, que j ai trouvé très touristique, très jolie mais sans l'attrait du Bromo et surtout du Kawa Ijen , volcans qui m ont marqué

je sais que je retournerai à Java mais pas à Bali

pour le temps, aucune idée, j y etais en mai , il faisait chaud

bon voyage 😉
PO Poildeyack Veteran ·
Y'a suffisament de choses à voir et à faire à Bali pour occuper 2 semaines ! D'un autre côté, un p'tit AR à Jojyakarta ou au Bromo, ça ne mange pas de pain... 😇 (surtout si on book les billets d'avion en avance, vraiment pas cher).

😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
PO Poildeyack Veteran ·
Bon, mon message était plus destiné à fabie, mais après tout pourquoi pas ???... 😛
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
JA Jackysitt ·
Bonjour

Vous pouvez passer 2 semaines à BALI en incluant l'Est de JAVA c'est à dire le KAWA IJEN. oN a passé 2 semaines mi novembre à BALI en y incluant le KAWA et çà s'est bien passé.

La difficulté à BALI c'est de rouler, il vaut mieux passer par un organisme style tour opérateur, nous avions pris BALI TRADITION et nous avons été très satisfait: notre guide a mis à dispos la voiture a roulé et a commenter. Il s'appelait GUSTI senior; il est formidable, je vous le conseille. Il posséde une personne en FRANCE qui peut vous renseigner et vous conseiller.

Voilà Bonnes vacances JS

Similar discussions

You might also like