Les plus belles routes et itinéraires à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir, Quelles sont vos routes préférées à Bali ? celles offrant les plus beaux paysages (rizières, mer...) Moi par exemple je garde un excellent souvenir de cette petite route qui longe la mer entre Amed et Candidasa... Merci pour vos idées ! So
CH Christtian Regular ·
Bonsoir,

On me pose souvent cette question. J'ai donc décidé de mettre mes itinéraires en ligne. Je me sers du guide hachette-collection VOIR. http://www.vacanceo.com/dossier/239, nos_visites_de_bali.php J'espère que ça t'aidera
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
EN Envallis Globetrotter ·
Vivi la route Amed-Candidasa est fabuleuse.

toutes les routes qui se perdent dans els rizières sont sublimes (c'est à dire la majorité des routes de l'intérieur de l'île 😉...)

celle qui contourne Les rizières de Jyiluwih est évidemment un must !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SO Sophieazerty Veteran ·
Merci Envallis pour ta réponse. Tu peux me situer un peu où se trouve Jyiluwih ? Merci, So
EN Envallis Globetrotter ·
Merci Envallis pour ta réponse. Tu peux me situer un peu où se trouve Jyiluwih ? Merci, So

Oups oups oups...

je voulais écrire Jatiluwih !! Le panorama de rizières le plus célèbre de Bali !! 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SO Sophieazerty Veteran ·
Effectivement, ça a l'air très beau..malheureusement, ce n'est pas trop sur notre chemin (Ubud - Amed ou Candidasa - Sanur). Partie remise ! Par contre, je me souviens de beaux paysages de rizières sur la route entre Ubud et Amed ; quelqu'un pourrait me rappeler le nom du bled, ou me les situer ? Dernier point : Avillis, te souviens tu du temps qu'il faut pour relier Candidasa depuis Amed en passant par la fameuse jolie route côtière ? (en voiture) Merci !

Similar discussions

You might also like