Premier pas à Denpasar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour tout le monde !!

Nouvelle destination inconnue Denpasar !

Je pars en principe au mois de septembre pour "affaire " à Denpasar , j'accompagne ma marraine ! Aventure pour toutes les deux !

Donc Marseille - Paris / Paris - Denpasar avec escale bien sur à Kuala lumpur !

Je connais pas du tout , on doit faire un point car on lui a donné des contacts mais les petits conseils sont les biens venus !!!

J'ai entendu parlé de visa ?

Merci à tous
LE Lepiaf Globetrotter ·
Paris - Denpasar avec escale bien sur à Kuala lumpur !

Pourquoi "bien sûr" ? Selon la compagnie aérienne (tu ne le précises pas, mais c'est sans doute la Malaysian), on peut faire escale ailleurs qu'à KL.

Visa de 30 jours délivré à l'arrivée moyennant 25 US$.
GR Grifeuille Regular ·
Merci lepiaf

Oui effectivement on a regardé avec malaysia airlines , d'après infos ça serait la plus sure ! Non ?

Le visa , tu peux le faire en France ?

Merci pour les infos
CY CyrilleG Globetrotter ·
Le visa , tu peux le faire en France ?

ben, pourquoi tu veux le faire ne france puisque tu peux l'obtenir directement à l'arrivée ? Tu aimes les complications administratives ou quoi ?😉

Petite question pour le piaf : sais-tu si le visa peut être payé en euros ?
Cyrille
LE Lepiaf Globetrotter ·
Toutes les compagnies sont sûres, moi je regarde surtout le prix. La Malaysian est une bonne compagnie, tu as aussi Singapour Airlines qui est très bien (encore mieux à mon avis).

Prendre son visa en France ne présente d'intérêt que si tu as besoin d'un visa d'une durée supérieure à 30 jours ou d'un visa non touristique.
LE Lepiaf Globetrotter ·
sais-tu si le visa peut être payé en euros ?

Oui, mais à un taux prohibitif, du style 1€ our 1US$. Il vaut donc mieux arriver avec ses 25 US$.
CY CyrilleG Globetrotter ·
OK, on changera donc un peu de cash...

Merci !🙂
Cyrille
DE Dennis Globetrotter ·
sais-tu si le visa peut être payé en euros ?

Oui, mais à un taux prohibitif, du style 1€ our 1US$. Il vaut donc mieux arriver avec ses 25 US$.

....non non, on peut l'avoir au taux de change "normal" €/$, mais il faut juste insister pour que le gentil officier moustachu rende la monnaie quand on paye en €.............je le fais à chaque fois.........
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est noté pour la prochaine fois.
KO Koman72 Regular ·
salut j habite a bali, je rentre en France(port camargue) fin juillet, et je serai de retour a Bali en septembre si vous voulez on peut se rencontrer et prendre un verre cet ete ......

LUDO
LUDO SenS'PA Garden BALI
GR Grifeuille Regular ·
Bonjour tout le monde

Ca y est on a les billets marseille amsterdam kuala lumpur pour 800€

Cool !!!!

Je recherche des hôtels , maintenant ........

Similar discussions

You might also like