Réserver les hôtels sur place à Bali avec deux enfants (13 et 16 ans)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
A2
Bonjour , nous serons à Bali lombok du 11 au 26 aout , nous sommes 4 dont 2 enfants de 13 et 16 ans , je n'ai pas réservé d'hotels , est ce que cela est compliqué sur place ou est ce vraiment booké ? Merci par avance
TH Thl Veteran ·
Salut,

Je suis allé à Bali en 2007 avec mes 2 enfants. On trouve de la place partout sans problème. Je ne réserve jamais à l'avance sauf le jour de l'arrivée. Cela me laisse plus de souplesse pour faire ce que je veux. Mais Bali et Lombok, ce n'est vraiment pas la peine de réserver.
Thierry
A2 A26 ·
Merci beaucoup pour cette réponse , nous partons en aout , est ce que cela est aussi facile ? bonne soirée Annie
TH Thl Veteran ·
Tout à fait possible même en Août, il y a beaucoup beaucoup de choix... Bon week-end et bonnes vacances.
Thierry
A2 A26 ·
Merci bcp , je vais juste réserver à l'arrivée .
NA Nathaliebia ·
Bonjour,

En 2009, nous sommes partis en famille avec 2 ados de 12 et 16 ans à Bali sans réservation. Nous avons eu beaucoup de difficultés pour trouver des logements corrects (propres, calmes) d'autant plus que nous n'étions pas motorisés. Les meilleurs logements semblent être réservés depuis longtemps.
A2 A26 ·
Merci d e votre réponse est ce que c'était en aout ?
NA Nathaliebia ·
C'était en juillet. Regardez dans les autres thèmes ; il y a pas mal de messages dans le même sens. Je vous conseille fortement de réserver qques nuits (surtout si vous prenez 2 chambres - pas toujours de chambre "quadruples" disponibles)
MO Monettemona ·
Bonjour, Ma petite famille et moi, habitons Bali depuis 3 ans, nous hebergeons quelques fois des voyageurs, nous vivons a Canggu, pas tres loin du fameux temple tanah lot, 30 mins de Ubud, 5 mins de la plage, reveil dans les rizieres c est vraiment pas mal, vivre le reve balinais.contactez moi si vous etes interresses sur morgangautier@hotmail.com ou si vous avez des questions a bientot
A2 A26 ·
Bonjour et merci pour votre réponse , nous serions interessés par votre proposition : auriez vous 2 chambres ? nous arrivons le 11/08 au soir . Je n'ai pas encore acheté de transfert de JAVA ;nOus pensons également louer une voiture , avec chauffeur éventuellement : qu'en pensez vous ? J'ai actuellement des pb de connexion majeurs ce qui explique que je ne puisse répondre tt de suite merci a bientôt Annie
MO Monettemona ·
bonjour, oui pas de prob, mon mail c est morgangautier@hotmail.com, ecrivez moi je vous envois des photos, pour le transport pas de probleme egalement. cordialement morgan
AN Ando Veteran ·
salut Thl, peux tu me dire donc si les photos ci-jointes correspondent bien au Vienna Beach Bungalows a AMED, ( acces direct sur une petite plage ) où tu as été recemment. Quand exactement ? ( j ai des infos en 2009 disant qu'il avait été entierement brulé ) Merci
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
TH Thl Veteran ·
Salut Ando,

Oui c'est bien cela. Je t'envoie des photos de Aout 2007. Voilà les commentaires que j'en avais gardés :

Grande chambre, belle terrasse, climatisée, pas propre en dessous du lit, mobilier déglingué, bonne climatisation, moustiquaire en plus, très belle vue sur la mer, salle de bain sale, WC défectueux, lavabo trop haut, diner à la carte très bien et copieux, petit déjeuner bien (toasts ou pancake). C'est vrai que la salle de bain n'était pas trop propre comme beaucoup d'endroits en Indonésie. par contre, le lever du soleil sur la mer était splendide et compensait. Pourquoi tiens-tu à retourner dans cet hôtel ? Il y en a plein d'autres sur la plage qui doivent se valoir je pense. Il faut visiter en arrivant et faire ton choix sur place. C'est vrai que celui-là était agréable mais ils ont dû peut-être reconstruire ou faire autre chose ?????
Thierry

Similar discussions

You might also like