Retrait d'argent aux distributeurs MasterCard au Sulawesi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour Quelqu'un a t-il eu l'occasion de retirer de l'argent à un distributeur avec une mastercard au Sulawesi? Si oui, où en avez-vous trouvé? Aéroport de Makassar, Sangkang, Rantépao, Tentena, Poso, Palu(ville et aéroport). Ce sont les principales villes que nous allons traverser, je n'imagine pas pouvoir en trouver dans les endroits plus reculés que nous allons traverser. Si déjà il y en a dans 2 ou 3 de ces villes, ce sera bien. Merci de vos réponses.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Il y a des ATM Cirrus, Plus, etc un peu partout. Rantepao ok, Aéroport de Makassar ok il me semble.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
VO Voyarêve Regular ·
Merci de votre réponse.Nous partons le 1er, j'emporte tout de même pas mal d'euros, pour limiter les risques de ne pas trouver d'ATM nous convenant et pour limiter les frais. bancaires.
VO Voyarêve Regular ·
Bonjour

J'ai effectivement pu utiliser ma mastercard sans trop de difficultés, elle est en particulier acceptée dans les distributeurs de la BNI et de la BRI.

Similar discussions

You might also like