Bonjour,
J'ai prévu de partir en vacances avec une amie un mois en Octobre et de visiter les îles de Java, Bali et Lombok en mode sac à dos sur le dos. Autant je ne me fais pas trop de soucis en ce qui concerne Bali et Lombok, autant je me demande si ce n'est pas trop dangeureux de partir à Java à deux seulement (deux filles qui plus est...). Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Original post







