Séjour à Bali fin janvier pour dix nuits
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour, nous projettons d'aller à Bali fin janvier pour 10 nuits. Quel est le meilleur endroit pour résider, pour d'abord aller visiter l'ile, et faire, un peu chaque jour, du masque et tuba ? merci d'avance.
TH Thesamy Regular ·
La question est vraiment très vague...

Il y a plein d'endroit sympa à voir à bali !!! Mon conseil est de bouger et de ne pas rester planté à un seul et même endroit.

A voir : Ubud, Amed (pour la plongée), Lovina, CandiDasa peut être pour le snorkleing plongée, Nusa Lembogan (en face de Bali)...

A savoir que janvier c'est qd même la saison des pluies a Bali...
Happy !
EN Enzo0511 Globetrotter ·
Sofitel Seminyak Bali 🙂
BE Benjaffre ·
Bonjour,

à Bali on visite les temples, on admire les paysages volcaniques et les rizieres mais pour le masque et tuba ya rien. Par contre il faut aller aux iles gili (un bateau fait la traversé, compter 1/2 journée) ou la c magnifique. Tortues, poissons multicolors et peut etre un requin seront t partenaires de jeu. Si tu vas sur Gili Trawangan, il y a un gars qui eleves des tortues. si tu symphatise avec lui il t'emmenera visiter les fonds marins (gratuitement, et oui il est comme ca ce monsieur). Tu le trouveras sur la plage principale (celle du port) sur ta droite lorsque tu arrives. Il a des aquariums sur la plages ou il eleve ses torutes.

voila, bon sejour
BA Balibagus Regular ·
😏va a Kuta n'est pas loin de l'aeroport, puis Ubud pour bien decouvrir la vie, les rizieres et l'art balinais et Amed a l'est de Bali pour plongee ou l'ile Menjangan au nord ouest de Bali. Bon sejours !!!
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Pour faire de l'apnée chaque jour... à Bali...bof. Lovina et Amed sont les seuls endroits potables. Bali n'est pas très riche en beaux fonds amrins directement de la plage. On dois très souvent prendre un bateau pour faire de l'apnée sur Bali. Sinon, le meilleur endroit : Ubud ! Wow!

Bon séjour, si tu as des questions je suis là, et aussi il y a plein d'infos sur mon site web, ci-bas, dans le blog!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
RE Renamire Regular ·
hello nous habitons a bali depuis 2 ans et je peut te dire que la plongee a bali est la plus riche du monde les nombres de sotre de coraux de poissons et d invertebres sont tous reuni ici je travaille dans un centre de plongee et si tu veux voir des poissons sans prendre un bateau tulamben au nord est est le meilleur site en plus tu peux faire du palme masque tuba sur une epave qui est a 3 metres de profondeur et si tu veux plonger dessus elle descent a 28 metres sinon pour resider a bali ca depent de combien tu veux mettre pour dormir tu peux te loger ici pour 1.5$ jusqu'a 4000$ la nuit kuta est un bon stop pour quelque nuits belles plages et tout ce que desire et c'est facile. de kuta 2h30 de route et tu es a tulamben pour voir les poissons de kuta 1h00 de route et tu es a Ubud riziere danses et ceremonie sont au rendez vous de kuta 2h30 et tu es a lovina pour voir les dauphins et poissons le mieux est de rester 3 jours a un endroit pour t en impregner et bouger les transports fonctionnent bien et c est facile. a legian pres de kuta un chouet losmen est le senen beach hotel qui est central et a 2 minutes de la mer. beaucoup de francophones vont la. bon voyage et e mail moi si tu as encre des questions. renamire
DE Desakita ·
Bonjour, Il y a en effet plusieurs sites tres intéressant ou vous pourrez faire de superbes snorkelling, proche de padang bai, de jolis coraux accesibles sans bateau, à tulamben comme indiqué dans le message de renamire, a amed, une épave et plein de poissons, et surtout l'ile de menjangan, accessible apres un court trajet en bateau. La bas sont les plus beaux snorkelling que j'ai pu voir. En logeant à Ubud, vous êtes à egale distance de tous ces coraux accessible en masque et tuba. La villabunga est un pied à terre parfait. D'ici vous pouvez facilement découvrir l'ile. Ubud et sa régions regorgent de superbes promenades, et de sites culturels à visiter. byebye
Bienvenue sur l'île aux milles temples.
IS Isolella Regular ·
Toi qui vis la bas, c'est comment Bali pour Noel et Jour de l'An ? merci
DA Dandebali ·
RESIDER A KUTA (SURF) EST PRATIQUE ET PAS CHER HOTEL PRAWITA OU SORGA(PARADIS EN INDO) SONT DE BONS CHOIX C'EST UN BLED QUI BOUGE LA NUIT LOVINA (DAUPHINS)AVEC SES DEUX RUES EST CALME (PLAGE DE SABLE NOIR ) AMED (PLONGEE) ENCORE PLUS UBUD (CULTURE) EST TROP CHERE A MON AVIS MAIS EN 1 HEURE ON Y EST DEPUIS KUTA AVEC LES BUS PERAMA SANUR (MER CALME ET PEU PROFONDE) EST LE COIN DES EXPATS LE MONT BATUR VAUT LE DETOUR MAIS PAS DE BUS QUI Y VA ET LES REVENDEURS Y SONT TRES PRESSANTS (STYLE NUEE DE MOUCHES) MARCHANDER LE TARIF DU TRANSPORT (LE SALAIRE D'UNE CAISSIERE DE BAR EST DE 40 EUROS/MOIS) A KUTA LES EMPLOYES DE CERTAINS MAGASINS SE METTENT A ARNAQUER LE TOURISTE C'ETAIT DEJA CONNU DES AGENTS DE CHANGE LEUR TRUC PRETENDRE NE PAS AVOIR LA MONNAIE, TE DEMANDER QUELQUES MILLIERS DE ROUPIES EN PLUS POUR T'EMBROUILLER L'ESPRIT PUIS TE RENDRE QUELQUES BILLETS MAIS PAS LE COMPTE EXACT (VU AU BOTTLE SHOP JL LEGIAN KUTA) MEME LES EMPLOYES DU 7 ELEVEN COIN LEGIAN ET POPPIES 2 S'Y METTENT J'AI VU UNE AUSTRALIENNE SE FAIRE REMETTRE 50000 RPH "VOLES" LE JOUR PRECEDENT POUR LE SNORKELING IL Y A UN SITE A PADANGBAI (BLUE LAGOON)MAIS BONJOUR LE TROU ET RETOUR EN BUS TRES ALEATOIRE (IL ATTEND LE BATEAU DE LOMBOK) POUR LE POISSON ET LES RESTOS PIEDS DANS L'EAU JIMBARAN (NE PAS DEMANDER AU CHAUFFEUR DE TAXI LE MEILLEUR RESTO ... IL TE DEPOSE CHEZ LE VOLEUR DU COIN OU TOUS LES POISSONS PESENT 1 KILO ... ) ALLEZ VEINARDS, MEME SI LA MOUSSON EST ENFIN ARRIVEE ( 1 SEUL JOUR DE PLUIE EN NOVEMBRE) METTEZ-VOUS DEJA LES MOTS TRANSPORT ET MASSAGE (MASASE EN INDO) EN TETE C'EST CE QU'ON ENTEND LE PLUS SI VOUS DEVEZ VOUS TELEPHONER ACHETER UNE CARTE SIM INDO (3 EUROS) C'EST NETTEMENT MOINS CHER QUE SFR ... STYLE 1 CT LE TEXTO
SUKA BALI
CH Chine Regular ·
Bonjour, je suis à la recherhe d'un hotel sur les iles gili en aout .Notre budget est de 35 euros maximum pour une famille de 4 personnes.Nous avons un budget de 100euros par jour hotel repas plus petite escursions.

Similar discussions

You might also like