Séjour plongée à Bali en octobre/novembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour a tous et toutes

je cherche tous infos possible pour m'organiser un séjour plongée, visite sur bali soit en octobre ou novembre. adresses des clubs, lieux a voir absolument, et a eviter.adresse d'hebergement sympa, suis pas porté sur les 5° en voyage. si un bulleux est sur place sur cette période, pourquoi pas se retrouver pour plonger ensemble. j'ai deja pas mal bourlingué pour faire des bulles

alain😉
CO Comeon Veteran ·
lieux a voir absolument, sont le temple de Besakhi, Tanah Lot, Uluwatu, le lac Bratan et son temple, la région d'Ubud, Amed pour la plongée, la région de Tirtatangga.
PL Plongeur60 ·
merci pour tes conseils et le lien cordialement
LI Lio31700 ·
Bobjour, J'ai fait cette année en mai un périple de 16 jour ( Java, Bali et Gili Trawangan ) en associant les visites et la plongée. Regarde les messages que j'ai déjà fait sur la plongée ( en cliquant sur mon pseudonime puis sur afficher les messages de Lio31700 ). Si tu veux d'autres infos n'hesites pas. Lionel
" Quand il y a une volonté, il y a un chemin " LAO -TzU
RE Renamire Regular ·
Hello

les bon sites pour la plongee sont: Pemuteran, Tulamben, Amed, Lembongan, Menjangan, Gili Trawangan, Candidasa.

Pour + info mon site te donnera des renseignements sur ces endroits: www.plongeebali.com

Bonnes bulles

Renamire
PL Plongeur60 ·
Bonjour merci pour les infos, mais impossible de vous contacter par l'intermediaire du site, j'aurais pourtant besoin de vos conseils pour un sejour . alain

Similar discussions

You might also like