Si vous allez a Sumatra-Lake Toba....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Une trés bonne amie, qui gagne a etre connue, sort d'une maladie appelée typhus...elle se porte bien désormais. Sarah travaille dans un joli lostmen (Lekjon cottage), et n'a jmais réussie a me dire avec précision quelle type de typhus.... Si vous allez au Lake Toba (meilleurs rapport qualité prix de toute l'indonésie !) prenez le temps de discuter avec Sarah...elle fera partie de la réussite de votre voyage. En échange, donnez moi des infos...please

Merci et n'oubliez pas, si un batak parle trop, dite lui : mongas ho !
Nous sommes tous des touristes !...!!!
BA Baboulette Regular ·
on l'a trouve ou au Lake Toba, car j'y sera en avril prochain ? Si j'ai le temps de passer, je m'y ferai un plaisir de la saluer
Baboulette
MA Maudenscene ·
Le lac toba, endroit magique, sublime, désert depuis 97, population toujours aussi agréable.A conseiller le Liberta, losmen, chez Boulan (mister Moon) qui vous prépare des petits plats, des jus de fruits frais du jardin, des poissons grillés pour des prix modiques et qui ne manque pas une occasion de vous aider, vous renseigner, vous faire rire. Le paysage est à couper le souffle, les plus beaux moments de notre périple pour l'instant russie-mongolie-chine-vietnam-thailande-malaisie-sumatra.

voir notre blog pour les images http://lesaventuresdemaudetstephane.blogspirit.com
BA Balinix Regular ·
Bonjour,

Tuk-Tuk est un petit village, trés romantic, avec de nombreux lostmen, se trouvant a Samosir Island au Lake Toba. Prendre un petit Ferrie pour s'y rendre....Sur le trajet, tu devras annoncer ton souhait de descendre à tel ou tel petit embarquadere, en fonctionde ton choix de lostmen. Sarah bosse au Lekjon cottage...Chambre propre + eau chaude ...au pied du lac, avec ses clapotis...Elle est marrante.

Restons en contact j'usqu'a ton départ....

A +

Nico.
BA Balinix Regular ·
Bonjour, c'est en moto que j'ai rejoint Toba depuis Padang....une aventure inoubliable...

Nico
BA Balinix Regular ·
Bonjour, je suis un peu décu : soit personne va au lake toba, soit personne prend le temps de répondre.... Sarah va pas trop mal, elle est à 70 % et toujours active dans son lostmen. Si vous vous rendait donc à Toba, n'hésiter pas de saluer son sourire et tenais moi au courant.....Merci d'avance.

Je serais en Indo à partir de juillet.

N.G
BA Balinix Regular ·
Bonjour, Avez-vous toujours ce projet de vous rendre en Indo à Sumatra (Toba) ?

Cordialement

N.G
BA Baboulette Regular ·
Oui, je parts toujours au lac toba, j'y passe 4 jours à Barastagi et Parapat vers les 20-25 avril prochain Elisabeth
Baboulette

Similar discussions

You might also like