Bonjour,
Je dois rejoindre ma copine à Singapour (Départ Paris) et y rester quelques jours puis partir 1 semaine et demi à Bali.
Est ce que je peux prendre un vol direct pour singapour et un passAsia pour Bali ou bien réserver un vol Singapour/Bali sur place ? Quelle est la meilleure formule ? Est ce que je peux repartir de Bali directement pour Paris ?
Il existe bien des vols Paris/Bali avec 1 escale à Singapour mais uniquement pour quelques heures.
Pouvez vous suivant vos expériences m'indiquer comment faire et par quelle agence passer sans que cela me ruine [:/]
Merci pour vos réponses
Original post










