Le Sofitel à Séminyak (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je compte passer qq jours sur une plage de Bali. La plupart du temps, on descend à l'InterContinental de Jimabaran, mais cette fois on voudrait changer un peu de coin et on pensait à Séminyak. Certains parmis vous ont déjà séjourné au Sofitel ? Qu'en avez vous pensé ? (chambres, plages, environnement, bouffe..bref, tout !!) Auriez vous eu l'occasion de comparer l'InterCon et le Sofitel ? Merci pour votre aide !!! So
BE Benbasket Regular ·
Salut, je pense que Seminyak est un super point de chute (endroit branché, pas mal de restos, galleries d'art etcc...), par contre le sofitel se trouve entre un hotel en construction et un cours d'eau dégeulasse qui se jette dans la mer... L'endroit n'est pas idyllique... Par contre, je t'avoue que j'ai séjourné dans un petit hotel a coté, mais le sofitel a très bonne réputation.

Bon voyage
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
ME Mentawai Veteran ·
A Seminyak tu as aussi la villa Kresna http://www.villakresna.com/ !
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonjour, et merci de m'avoir répondu ! Effectivement, j'avais lu sur trip advisor des gens qui parlaient d'un immeuble en travaux, donc super bruyant, juste à côté du Sofitel mais leur message datait de mars 2007 et une personne disait que d'après elle, il y en avait pour encore à peu près 6 mois de travaux ; donc je me disais que peut être tout serait rentré dans l'ordre pour début mars 2008, non ? Par contre, l'histoire du cours d'eau crado, c'est une autre affaire..beurk !! Cela dit, je suppose qu'il ne pollue pas quand même toute la plage, si ? Sinon, tu aurais d'autres hotels à nous conseiller, éloigné de cette affreuse bouche d'égout ?!! (standing équivallent au Sofitel..j'ai repéré l'Oberoi mais niveaux tarifs, ils ont du confondre Bali et les Maldives !!) Merci pour ton aide !!
Salut Mentawai ! Merci à toi aussi pour ta réponse. L'hotel que tu m'as conseillé a l'air super mignon et plein de charme mais à vrai dire, j'y vais avec mon mari et le pauvre, le laisser sans la panoplie "wi-fi/fax/business center" plus de 24h, c'est comme le priver d'oxygène !!! Donc je pense que ce ravissant petit hotel ne va pas faire l'affaire, par contre je le garde sous le coude pour quand j'y retournerai seule !! Dernier point : Ben, dans son message juse au dessus, parle d'une espèce de cours d'eau dégueu qui se jetait dans la mer ; l'hotel est loin de tout ça ?! Merci !!
ME Mentawai Veteran ·
Pour quand tu retourneras seule un endroit que je te conseille http://www.la-joya.com/
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
Joli, la Joya !!! Sauf erreur, je n'ai rein trouvé à ce sujet sur leur site : où sont ils par rapport à la plage ? (puisqu'ils ne disent pas qu'ils sont pieds dans l'eau, j'imagine donc qu'ils ne se trouvent pas à côté ?!) Tu y as séjourné déjà ? les bungalows sont sympas ? il y a des restau, de chouettes bars, bref un peu d'"animation" à pied autour de l'hotel ? Merci..et désolée pour cet interrogatoire ! So

Similar discussions

You might also like