Suggestions de circuit sur Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut a tous je part le 16 nov pour bkk et je rejoins bali en tout 3 sem je connais pas du tous bali si vous aviez des petit circuit ou meme d'autres ile dites moi tou merci
LE VOYAGE C EST COMME TA FEMME C EST IMPORTANT
CA Carbang7 Veteran ·
Nous avons été à Bali avec nos enfants et on a trouvé ça très sympa, hormis les arnaques pour le change dans les boutiques... A voir vraiment : Le Parc Taman Burung (faune et flore) Ubud (ville d'art) Tirtangga (palais aquatique) Volcan Agung Lac Batur et le volcan du même nom La ville de Bangli et le Temple Pura Kehen Lac Bratan et environs (temples) Parc de Balit Barat (faune et flore) Les temples magnifiques de Pura Luhu Batukau, Mengwi et Pura Tanah Lot La côte de Mataram à Gilli (temples et plages) Le Mont Rinjani Les environs de Telebatu (ville artisanale) et la casacade de Jeruk manis Sade et Rembitan (villages sasaks)

C'est un aperçu vite fait, mais il faut dans ce cas passer dans une agence de voyages pour avoir des catalogues sur cette destination. C'est parfois mieux que d'acheter des guides !
"Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre." (Chateaubriand)
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Bali tres agreable mais attention au change dans les boutiques aus quatres coins de rues dans l'ensembles des magiciens pour t'arnaquer et crois moi meme prevenu je me suis fait...avoir. Pourtant j'etais au courant et vraiment je n'ai pas encore compris le tour de passe passe tres fort... je te conseille les guichets ATM. Bonne balade. Daniel
ST Strawberita Regular ·
tu peux aller voir sur mon blog voir des photos et te donner des idées d'où aller.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
PO Poket ·
merci a vous tous cela me sera utile a+
LE VOYAGE C EST COMME TA FEMME C EST IMPORTANT
DU DUC Veteran ·
Si vous aimez la mer ne loupez pas Amed Beach, Lovina et Sanur
DUC
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, on revient de 2 mois en Indonésie, dont presque 1 mois sur Bali. Tu peux aller jetter un coup d'oeil sur notre site web, il y a des photos et dans le blog il y a beaucoup d'informations et entre austres notre itinéraire complet en détails (prix, logement, durée, distance, avions, villes, iles, etc).

Si tu as besoin d'autres infos. après, je suis là!

Bonne chance!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
DE Denisbali ·
oui AMED beach est un autre côté d eBali ou il n'y pas la richesse liés au tourisme mais les gens y sont super, en afit dans toute l'ile tu seras étonné de leur gentillesse... tous très zen !

si tu veux joindre l'utile à l'agréable Je voudrai vous présenter l'ONG franco-indonésienne ANAK qui s'occupe d'enfants déshérités à Bali depuis 3 années.

Ses objectifs sont : D’une part, créer des parrainages destinés à permettre, en priorité, l’éducation des enfants. Organiser des actions ponctuelles permettant de financer l’achat de matériel scolaire, la rénovation d’écoles etc… Mais aussi d’apporter des aides à la santé et à l’hygiène. D’autre part de favoriser le rapprochement des enfants Européens et Indonésiens notamment par la correspondance (lettres, emails) ou par des échanges artistiques et culturels entre les écoles et les associations. Ces actions sont conduites avec les conseils d’amis Indonésiens afin que tout se passe dans le respect du contexte et des coutumes locales

Le site d'ANAK est www.anak.fr et contient beaucoup d'informations sur notre association. Je reste à votre disposition pour tout renseignement que vous souhaiteriez obtenir...
CO Colysee Globetrotter ·
avant Ahmet arrete toi à Sanur, UBud à ne pas manquer)Candidasa ( a proximité le temple Goa Lawah et la grotte aux chauves souris, les environs de Lovina sont superbes, pousse un peu à l' Ouest, et le temple de Ulun Danu, T. Tirta Empul, , la caverne de l' eléphant, le superbe temple de Besakih( Les processions hindoues sont magnifiques) et tout ce que l'on t' aindiqué KlungKUn, (au NOrd), Les grands classiques Tanah Lot, Uluwatu, Jimbaran(. Il y a de quoi s' occuper et les Balinais sont très acceuillants
IR Irishbast Regular ·
Voici mon itineraire et mes photos de mes 15 jours a Bali en decembre 2005... www.bloguez.com/bali Si t as des questions, contact moi sur ma MP.... Sinon bonne vacances

Bastien
BA Baliprofond ·
😏Il y a plein de choix pour votre sejours a Bali et des autres iles; circuit 7 jours/6 nuits. Une nuit a Sanur, une nuit a Blimbing (sud ouest de Bali), une nuit a Munduk (nord de Bali), 2 nuits a Amed (l'est de Bali et 2 nuits a Ubud (centre de Bali). Avec ce circuit, vous decouvrez bien cet ile avec ses temples, ses villages, ses cultures, ses traditions et ses paysages... Circuit aux iles de Celebes 4 jours/3 nuits. 3 jours 2 nuits aux iles de Gili-Lombok; Gili air, Gili Meno et Gili Trawangan. Vous pouvez prendre l'avion de Bali ou prendre le Ferry.

a + baliprofond

Similar discussions

You might also like