J'ai lancé une discussion il y a peu de temps sur l'Indonésie mais avant de poursuivre la préparation de mon voyage, je voudrais avoir des avis sur cette question:
Je pars trois semaines en Indonésie et j'hésite entre deux choses: Faire Sumatra et Java (c'est-à-dire de Medan à Padang (en passant par les lacs et forêt) et ensuite prendre un avion de PAdang vers Yogjakarta et visiter les temples et volcan alentours.) Ou faire Java et Bali (c'est-à-dire, idem pour Java et ensuite aller sur Bali autour de Ubud et la partie Nord-Est avec peut-être un passage à Lombok).
Mais quel est le meilleur itinéraire???
Merci pour votre aide,
Pat






