Sumatra: transport de Tangkahan vers le lac Toba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Hello a tous,

Tout est plus ou dans moins dans le titre... Quelqu'un sait il comment se rendre de Tangkahan au lac Toba et le temps que cela prend (meme si je sais bien que le temps est toujous relatif ici :p).

Par ailleurs, quelqu'un a t-il visite les parcs ou l on peut voir des elephants a Tangkahan? Des avis?

D avance merci!

Celine
RA Ragamuffin Globetrotter ·
http://www.sumatraecotourism.com/tangkahan/index.html
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
NE Nedland ·
Je prépare un voyage en Mai 2012 sur Sumatra, eh ben il est pas mal ton site !!! Merci
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... eh ben il est pas mal ton site !!!

C'est pas mon site mais un site que j'ai trouvé en tapant le nom Tangkahan dans Google 🤪

Pour des infos pratiques et des idées d'itinéraires voir mon message Mes quatre itinéraires en Indonésie
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like