Surf à Bali en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Salut, je pars tout seul à Bali le 02 janvier 05, et d'autres potes et copines doivent venir le 04. je cherche des francophones qui y seraient à cette période car je ne connais pas plus que ça BALI, à part tout ce qu'on me raconte sur cette magnifique île.

je n'ai pas spécialement d'adresse pour dormir, ni de plan particulier....
arnaud
LA Laurent186 Veteran ·
J'arrive un peu tard pour te répondre, mais si tu surveilles le forum de Bali, tu seras sûrement t'intéressé par le message que je viens d'envoyer à linley
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
CE Centurion666 Regular ·
je suis parti en sept/oct 2004 a bali pour le surf ;) c'est top, pour le logement je te conseille les divers warungs aux alentours de padang padang de 1€ à 5€ la nuit..... ( padang padang inn, ayu guna inn, chez thomas.....) quand tu arrive a l'aéroport, demande padang padang, et tout sera bon ( trajet à pas plus de 4-5€ en taxi compteur) dès que tu arriveras labas, tu ne voudras plus en partir.... sauf qu'en janvier, c'est pas la bonne saison surf, il faudra aller du côté de sanur pour avoir du Off.....
AY Aysseline ·
salut! je pars en indo du 20/11 au 8/12 et aprés du 2/01 au 15/01. Surf depuis 10 ans, je m'amuse bien mais aprés ne suis pas une pro. Pars seule en voyage et j'ai un peu de mal à organiser mon trip. j'ai vu que tu connaissais bien l'indo donc j'ai quelques questions: est ce que c 'est la bonne époque? j 'ai lu que c est pas terrible est ce que c est mieux d'atterir a bali ou jakarta? quelles iles sont les mieux pour surfer? des bons plans de logement? de choses a voir? de spots de surf? Merci beaucoup pour ton aide! Ays
aysseline

Similar discussions

You might also like